Après opération ongle incarné

antoine - 1 juil. 2021 à 18:03
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 juil. 2021 à 19:37
Bonjour, ayant une très forte anxiété sociale et une phobie de tout ce qui touche la peau, les coupures, les aiguilles…j’ai pris très longtemps à prendre la décision de me faire opérer après avoir eu des ongles incarnés sur les 4 cotés..je l’ai ai gardé presque 4ans…enfin bref, je me suis faite opérer il y a deux jours et je voulais savoir, au bout de combien de temps je pourrait remarcher 100% normalement ? pour l’instant, ça me fait trop mal de marcher, et j’ai du mal à sortir avec des béquilles car j’ai très honte de mes ongles incarnés et c’est pour ça que j’aimerais pouvoir remarcher normalement au plus vite. Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
1 juil. 2021 à 19:37
Bonjour,

Il faut attendre la cicatrisation complète qui demande 8 à 10 jours environ, mais parfois plus. Cela dépend de l'âge, de l'état général, d'éventuelles pathologies associées, de la qualité de la circulation sanguine au niveau des membres inférieurs., etc ...

Donc, il te faut patienter ...
1