Régime à base d'aliment proteiné

Résolu/Fermé
magou89120 Messages postés 2 Statut Membre -  
 nikky -
Bonjour,
j'ai commencer un regime a base d'aliment proteine sans sachet je pesait 101kl je suis maintenant a 96 KL j'espere pouvoir perdre 25 kl mais je doute si sa va fonctionner . Je mange que des proteine blanc de dinde ,blanc de poulet viande maigre griller fromage blan 0% blanc oeufs etc.....
Si quelqu'un a deja fait se genre de regime peut til me donner sont avis et ses conseils car je doute toujours que sela fonctionne corectement merci d'avance
A voir également:

39 réponses

roots971

Salut Mangou 89120

esxuse moi de te dire ça mais c'est n'importe koi ce que raconte keke,
c'est très bien ce que tu fait le regime a base de proteine c'est ce qui marche le mieux le seul probleme que tu peux rencontrer c'est la lassitude de manger que des proteines au bout d'un moment tu en aura marre et tu va tout lacher.
renseigne toi sur le regime Dukan, c'est un regime a base de proteine. ce regime est composer de 4 phases : 1-les proteines pures= tu choisis le nombre de jours de ton plan d'attaque ( de 1 à 10 jrs pas plus) pendant cette periode tu fond litteralement (penser à boire enormement), 2- les proteines alterner= apres ta periode de proteines pures tu passe au proteine alterner ce qui consiste a manger toujours des proteines mais cette fois ci avec des legumes. tu fait sa jusqu'a avoir perdu tt tes kilos ( exemple: 5 jrs de proteines pures, et 5 jrs de proteine alterner). les 2 dernieres phases sont facile a faire mais pour mieux comprendre ce que tu fait, il vaut mieux que tu te renseigne sur le regime Dukan au lieu de depenser de l'argent ts les mois sur internet achete plutot le livre "je ne sait pas maigrir" de Dukan tt est expliquer.

essaye et tu m'en dira des nouvelles.
93
chanel.y

coucou magou89120 je n'ai que 12 ans et je mesures 1 mètre 62 pour 60 kilo est je te confirme ce régime que ma mère ma appris qu'elle a appris lors de sa grossesse pour perdre sans te mentir ces 34 kilos en trop en 36 jours et moi même je le fais pour perdre mes 9 kilos en trop cela fait 4 jours que je le fais pour 4 kilos en moins car tu a du temps apercevoir mes <souligne>l'on perd 1 kilo par jour </souligne>j'espère que tu me crois ne te laisse pas influencer par mon age car avec tous les régimes que j'ai essayé celui est le seul à marcher petit astuce tu a le droit en plus que ce que tu a dit tu as le droit a tous les soda light bonbon et chewgum sans sucres au revoir et bon courage a tous et toi tient le coup je t'assure ça marche
26
roots971

bonjour tout le monde

bon j'ai arrêté dukan qui est super pour weight watcher qui est super super.
je n'est rien dépenser car j'ai trouvé le système de points sur internet, et bien en comptant mes points, en mangeant pain, confiture, fromage, pâte, riz, pizzas et même crêpes j'ai perdu 2.8kg en 6 jours sans aucun sport, je n'en reviens pas. quand on comprend le systèmes des points c'est facile, je suis satisfaite et en plus je ne suis pas du tout constiper contrairement a dukan ou au bout du 4 eme jours on ne va plus au toilette faire popo lol
quand j'ai faim et que je n'est plus de points je mange des fruits qui ne compte 0 points .

bon je vais commencer le sport pour voir ce que sa donne avec !!!!!! a plus

bye
12
ludo56

je te rassure les régimes hyperprotéiné sont les meilleurs mais c tu a quoi sert les protéines??
quelqu'un qui vas manger protéiner sans faire un minimum de sport va mettre des années a perdre toute sa graisse, il n'y a pas de secret : la recette miracle c'est de faire du sport, juste apres manger QUE PROTEINER, parceque quand ton corps a faim, la premiere chose que tu vas manger ton corps va le stocker immediatement, donc surtout pas de gras, meme pas de pain c beaucoup trop riche ( mange des oeufs... )
et le soir manger tres peu et QUE DES PROTEINES .
si tu suit mes conseil, je te promet que ta masse graisseuse va vite fondre
parceque moi c ce que je fais et je n'ai plus un seul bout de gras sur moi!!!
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nikky

Salut à tous !
juste un petit témoignage du régime DUKAN, je l'ai commencé Lundi 22 Juin et je constate une perte de 3 kilos aujourd'hui vendredi sans avoir commencé le sport. Je n'ai pas commencé par l'étape protéine pure mais directement les protéines alternées (avec des légumes) et surprise !!
CA MARCHE
Blancs de poulet et e dinde, filets de poisson steak haché au grill, pates riz légumes divers, (ZERO SUCRE, GRAISSE, ET ALCOOL) et surtout surtout bcp D'eau 2 litres si possible par jours. voila c'est histoire de faire partager ma motivations et mes premiers résultats.
10
magou89120 Messages postés 2 Statut Membre

merci c'est gentil mais l'organisme a besoin d'alimentation
9
cherinnette2a Messages postés 2 Statut Membre 1

bonjour,

je suis en train de suivre le mm régime que toi
je te rassure sa marche trèsbien mais surtout
fait attention a ne pas beaucoup manger d'oeuf car tu risques d'avoir du cholestérol

mais cela fai effet car en le suivant la 1ere fois j'ai perdu 10 kg en un mois

bon courage
8
cece

coucou a tu perdu les kilos que tu voulait?
moi jai perdu 25 kilos en 4 mois, jai fait mon regime moi meme
legume cuit ou cru avec moutarde ou une cuillere a soupe dhuile dolive
viande grillé et yaourth a nature
6
Inès BHS Messages postés 33 Statut Membre 9

Ton régime lui manque les légumes. Personellement, je suis en régime hyperprotéiné et j'ai perdu 25 kilos en 8mois. je dois prendre les protéines comme toi mais j'ai le droit aux légumes.
je crois que c'est écoeurant de manger tt le temps les protéines.
jette un coup d'oeuil sur " Avis sur régime hyperprotéiné" de general tu auras plus d'avis.
Bonne chance pour les kilos qui restent.
4
lilic3

Bonjour,
je souhaite perdre 5/6 kilo, je fais 1M63 pour 65 kilo aujourd'hui. J'ai en marre de cette taille de trop qui me boudine. Je n'ai pas grossit d'un endoit en partculier, ca se réparti un peu partout donc on ne me trouve pas grosse mais moi je le ressent fort et ca me gène !!! je suis motivée mais en ce moment, je ne sais pas ce qau'il se passe, mais j'ai faim ! un régime protéiné ferait il l'affaire, j'ai besoins d'aide. Merci.
4
missy97 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, il y a 7 ans de cela j'ai fait un régime protèine et en une semaine j'avais perdu 4,900kg.J'ai arrêté au bout de cette semaine car je n'avais pas la tête à cela.Aujourd'hui je souhaite le refaire mais je manque de courage en faite j'ai peur d'échouer, c'est pourquoi je me suis inscrite afin d'avoir différente expérience pour me donner du courage et parce que c'est toujours mieux à plusieurs que seule.

Merci
4
flower44

coucou

aujourd'hui 24 avril je commence le régime protal, j'avais déjà essayé pour voir et ça avait marché. Au bout de la première (et seule lol) semaine -2kg. Je repasserai pour dans une semaine pour vous dire ce qu'il en ai.
J'ai 15kg a perdre pour me sentir bien dans mon corps!! Je pense que si tu n'es pas motivée, c'est très dur... Mais surtout si tu as peur de craquer fais toi aidé par ton entourage (pour moi c'est ma mère)
courage a toutes
4
moumoune

Bonjour,

Courage, je viens de commencer le régime PROTAL du Dr DUKAN, je lis également son livre un peu redondant par moment mais intéressant.
J'ai déjà perdu 3 kg en 1 semaine. J'espère perdre tous mes kg rapidement, je mange de la viande rouge : boeuf faux filet, steak, rôti sauf entrecôte et côte de boeuf, la viande blanche : blanc de poulet et blanc de dinde sauf canard et oie, du fromage blanc 0% du lapin, du veau : côte sans le gras, rôti, escaloppe, pas de porc, tous les poissons, crustacés, crevettes.
Il y a dans son livre "je ne sais pas maigrir" une tonne d'informations et d'indications qui permettent de ne pas tomber dans la monotonie, il y a aussi des recettes de sauces d'accompagnement pour la viande ou le poisson.
Bonne continuation,
3
christou

Bonjour,
J'ai fait le régime protéiné avec des sachets, des barres de céréales et autres préparations. J'avais perdu 10 kgs très rapidement et je les ai repris. Je pense que ce régime peut être bien pour des personnes seules mais quand il y a une famille qui vous grignote sous le nez de bonnes choses ce n'est pas possible de ne pas craquer. Dans maintenant je sais que j'ai perdu avec ce régime pas des kilos mais beaucoup d'argent.
Bonne chance à toutes
3
meleche Messages postés 15 Statut Membre 2

Bonjour je voudrais savoir en quoi consiste ces 2 régimes : le régime dukan et protéine ?
merci
1