Selles verte, luides, glaires et fievre

bouly260 - 23 déc. 2008 à 01:24
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 déc. 2008 à 10:52
Bonjour,
ma fille qui a eu 4 mois hier a des selles differentes que d'habitude,Depuis quelques jours ses selles sont vertes, parfois assez glaireuses (quand il n y a pas de glaires, c'est liquide), elle fait caca environ 3 fois par jours et a baucoup de gaz.Quand elle a l'air d'avoir mal , je la masse et en general ca la soulage assez vite,mais ce soir j'ai pris sa temperature et elle avait 38.1(dans l'anus),je lui ai donc donné du doliprane et j'attends demain matin pour prendre rendez vous chez son docteur.
ca m'inquiete un peu, surtout que cet apres midi,elle a mal dormi et pas mal pleuré.Si vous savez d'ou ca peut venir...
A voir également:

2 réponses

Bonsoir ou Bonjour,

Ma fille a eu les mêmes symptômes que la vôtre. elle fait peut être une bronchiolite, (type gastro mais en version nourrison) il faut vérifier régulièrement la fièvre (toutes les 2 heures, l'écrire car le pédiatre vous les demandera) ne pas hésitez à la découvrir et lui proposer des petites gorgées d'eau afin qu'elle ne se déshydrate pas. Je ne suis pas médécin mais voici les conseils que l'hopital m'avait indiqué en attendant de voir en urgence le pédiatre.

bon courage
Franchy78
0