Besoin de réponses contre mon malheur

Mar - 5 mars 2021 à 03:15
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 mars 2021 à 05:14
Hum, bonjour.

J'ai bientôt 16 ans, je suis en terminale, j'ai un super copain et des amis en or, un chat, un repas sur ma table quand j'ai faim, une chambre pour moi, un ordinateur et un téléphone, je sais pas je pense que j'ai toutes les raisons d'être heureuse ?

Le truc c'est que j'y arrive pas. J'ai l'impression de pleurer tout le temps quand je suis seule, je me couche à pas d'heure mais je suis tout le temps fatiguée, quand je vois un train qui passe j'ai envie de me jeter en dessous, j'ai l'impression d'être une telle merde.
Je sais que je suis qu'une enfant un peu influencée par les memes et internet, et j'ai l'impression que j'ai tort de ressentir tout ça quand des gens souffrent tellement plus que moi et se sentent terriblement mal.

J'ai appelé la ligne contre le suicide il ya 10 minutes (il est 02h36 du matin), et on m'a dit que c'était certainement parceque j'étais en train de grandir que je trouvais pas de sens à la vie, que c'est juste une pseudo dépression. Ce terme m'a un peu vexée, parceque j'ai assez de bon sens pour comprendre que je vais pas bien, même si tellement de personne sont pire que moi. Mais je me suis dit: peut-être qu' il a raison, que mes parents ont eut raison quand ils ont dit que je cherche juste de l'attention les deux seules fois où j'ai tenté d'aborder le sujet.