J'arrive pas à dormir à 12 ans

Résolu
rubalmarion -  
joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, ça fait un moment que je n'arrive plus à dormir je fais que des nuits blanches et je suis stressé je suis en 6e et j'ai 12 ans je sais plus quoi faire je n'arrive vraiment plus à dormir et je suis stressé presque tout le temps je fais que des nuits blanches ????

3 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221

Étonnant qu’à 12 ans tu sois sur un site médical à plus de 23 h ?
    Maintenant rassures nous : tu as bien parlé de tes troubles du sommeil avec maman et papa ?
    0
    1. rubalmarion

J'ai perdu mon père !
      0
  2. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Et bien tu en parles avec ta mère et tu ne traines plus sur les forums aussi tard.
    0
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221

Quelle catastrophe !
      Nous allons fermer ces posts
      0
      1. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

.On n'a pas encore tout vu :-)
        0