J'aime un garçon mais lui il ne m'aime pas!!

Fermé
marine - 24 janv. 2009 à 14:24
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 mars 2009 à 13:29
Bonjour,
voila j'aime un garçon mais lui il m'aime un peu parseke il aime une otre fille mais elle ne l'aime pas!!j elui dit sne arré kelle sen fout de sa gueule!!é puis peu de temp aprés il ma apeller il la dit ke javé réson é sa c arrété la.je cé pas si il ve sortir av moi mé il ma di kil m'aimer un peu.més copine lui demande si il ve sortir av moi mais il répon jamais il arréte pas de me rendre jalouse sa m'énerve.en méme temp cé le garçon le plus bo du collége il la tt lé filles a son pied.il pensse ka lui mais je susi sur ke o fond de lui il lé pas kome sa il lé surrement un garçon simple je cé pas koment vous le dire.sa fé 1an ke je l'aime alors j ecé se ke je dit.bon jen né marre dattendre je ve a tout pris sortir av lui ne plus il m'aime un peu je voit pas pk il ve pas sortir av moi?aider svp a l'oublier kome sa je l'aimeré plus é yora plus d'hisdtoire ou sinon aider a sortir av.voila merci é réponder moi svp!!!
A voir également:

9 réponses

meme si j'ai pas compris tout se que ta dit et bien je vais quand meme t'aider:
1) si c'est le gars le plus beau du college et que toute les filles sont a ses pieds. Et ben ta auqu'une chance de soritir avec lui si tu te comporte comme les autres. TU DOIT TE DIFFERENCIER. Il faut qu'il te remarque par ton indifference et ton éllégences. Tu doit l'ignorer et t'habiller avec bcp de class. Si tu fait ca il finira par te voir et il commencera a plus te regarder et s'est lui qui ira te parler et non pas le contrere.
2)Porte ton attention sur les autre garcons et rend le jaloux. Joue avec lui il faut qu'il te cherche sans te trouver. Va voir les autres gars parle avec eux, devient amis avec eux, fait leur des calins, des bisoux... Fait semblant de l'avoir oublié et d'avoir trouvé quelqu'un d'autre.
3)Ne dit a personne ta stratégit meme pas a ta meilleur ami. Tu doit duper tout le monde, ils doivent tous penser que tu a tourner la page et que tu aimes quelqu'un d'autre. Si tu le dit a quelqu'un il y a peut de chance que sa marche parce que cette personne le dira a quelqu'un qui le dira a quelqu'un ect et il finira par le s'avoir et ...

Si tu suis bien tout ses conseilles sa devrait marcher enfin je ne te promer rien si sa marche pas oubli le !
Je te dit qu'un chose bonne chance et raconte moi la suite.
140
je pense que sarah a raison je te conseil de faire ce qu'elle ta dit car c'est ça la meilleur sollution pour moi
28
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
24 janv. 2009 à 14:32
Bonjour,

Un volontaire pourra te répondre a condition que tu fasses l'effort de réécrire ton message en langage compréhensible sans expressions SMS.

Merci.


22
miiss-amoureuse-de-lui
10 mars 2009 à 13:52
bonjour deja si il a toute les filles a ces pied oublie le parque les gas qui on toutes les fille a leur pied comme il save qu'elle sont toute folle de lui ba il veut pas sortir avec les filles ki sn a ses pied!! et c gas la quand il on eu toute les fille a leu pied ba il veu juste faire du mal je sai se que je dis je suis passé part ton cas !! mais il faut de tu tacroche pa a lui parque si tu tadriche tro a lui apres il va te faire soufrire!! et commec un gas ki a toute les fille a ses pied ba si sens fou des fille !!
18
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
10 mars 2009 à 14:13
ba, ki, sn, c, parque, fou, leu, gas, leu, pa, tro, soufrire ....

Si tu te comportes avec les mecs de la même façon que tu écris, pas étonnant qu'ils te larguent et qu'ils te fassent "soufrire"...

...c'est pas gagné !




0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oublie le je pense et passe à autre chose. Il y a plein de garçons, c'est pareil pour les filles.
18
je pense ke sarah a vraiment raison car c la meilleur solution ..tente ta chance et éssaye sutout de ne po être faible devant lui sinon il va tfair souffrir de plus en plus bonne chance ma chérie
11
tu va voir une amie tu lui dit de dire au garcon de lui dire il y a une fille que taime pas et elle elle taime bocoup mais tres bocoup et apres elle dit ton prenom moi jai fait sa et sa a marcher
9
boyofdead Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 17:16
je sais pas psq moi aussi jai se prob
6
cose moi stp dydy
26 mars 2009 à 17:45
je suis donnber amourese d'un mec en 4ème je sui en6ème pref
il a une copine mais il ma embrasser il me touche le qu
et maintenan il mévite il me fais plus la bise ni des bisous
je pensse que c a cose de c copian car pour eu je siu moche
tout le mode dit qu'il m'aime un peu
je doit faire koi pour qu'il me reparle sinon c serre a rien de vive????????????????
aider moi je vous ens suplis!!!!!!!!!!!
merci davence
6
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
26 mars 2009 à 18:20
ATTENTION !!!

Si tu continues à écrire comme à la maternelle, je t'expulse de la discussion !!!

0
Ba deja si il ta embrasser, si il te touche le Q et tous et tous. Sa ve dire kil t'aime bien. Mais apres si il a une copine et que m'aintenent il ve plus te plus te parlé ni te dire bonjour. Ba sé kil a une raison:
-Cé copain l'on sans doute convaincue ke t'été tro jeune ou tro moche...
-Ils ont du lui dire ke tu vallé pa sa copine...
Il les a écouté mais au fond de lui il ades sentiments pour toi.
Donc ce kil faut faire cé lui parlé. Tu vas le voir et tu lui demande des expliquations. Et quand tu sent que s'est le bon moment tu lui dit ke tu l'aime. Et voila. Sinon si il refuse de te parler au college et bien tu lui dit sur msn meme si sé moin bien.
Je te souhaite bonne chance.
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345 > sarah323
27 mars 2009 à 13:29
Devant tant de mauvaise volonté...

Je ferme la discussion.

Désolé !

0