Bain de bouche avalé

Fermé
Cc - 13 juil. 2018 à 19:46
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 13 juil. 2018 à 19:58
Bonjour,

Ce soir en faisant un bain de bouche j’ai avalé du chlorexidine est ce grave ??car il y a marqué pas avalé j’ai mi 15Ml pure et avzc eau jusqu’à 45ml
Devrais je boire beaucoup d eau après
Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
13 juil. 2018 à 19:58
Bonjour,

À priori, aucune indication vitale sur le fait d'en avaler une dose, bien que cela ne soit pas recommandé. En avaler une petite dose par accident ne semble pas poser de problème immédiat et vital, c'est plutôt le fait de l'avaler à chaque prise qui en poserait, d'où l'indication de ne pas en avaler, car certains seraient tentés de le faire si rien n'était indiqué.

Si aucune symptôme particulier ne semble apparaître, tout vas bien. Cela étant, si tu préfères être certains, tu peux toujours contacter le centre anti poisson qui pourra confirmer ce qu'il en est et/ou le cas échéant te donner des conseils ou consignes supplémentaires.

Voir ici pour leurs numéros de téléphone : http://www.centres-antipoison.net/


33