Mon gros problème sexuel...

LePrecieux18 - Modifié le 3 juil. 2020 à 08:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 juil. 2020 à 09:06
Bonjour,

Je suis un mec de 18 ans, et j'ai un gros gros gros problème qui me gène et me rend honteux...

À (presque) toutes les fois que je suis sur le point de passer à l'acte avec ma copine et que la tension sexuelle monte, j'ai des nausées et de l'anxiété qui me font souvent aller aux toilettes pour vomir... Mais lorsque je ne vomis pas, la nausée part après quelques secondes/minutes de fellation ou de pénétration.

J'adore ma copine, elle m'excite vraiment et j'adore lui faire des cunnilingus, mais j'ai souvent ces nausées qui m'en empêchent... Cela arrive surtout le soir, car j'ai mangé quelques heures avant... Quoique cela m'arrive de ne pas avoir de nausées aussi, mais rarement...

Ma copine me dit que ce n'est pas grave, mais cela me rend tellement honteux que je parviens souvent à en pleurer. J'ai peur que ma copine ne veule plus faire l'amour avec moi, qui adore tellement lui faire l'amour... Pourtant, elle essaie toujours de me détendre lors de cette anxiété, mais le plus souvent, aucun résultat...

Qu'est-ce que je peux faire, je n'en peux plus!!
Merci d'avance pour vos réponses !!!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
3 juil. 2020 à 09:06
Bonjour,
Ces nausées sont dues à ton angoisse et pas d'autre conseil à te donner que d'en parler à ton médecin ou mieux, consulter un médecin psychiatre
2