J'en ai marre de tout, absolument tout.
Fermé
Neai
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
-
10 juin 2014 à 12:26
begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 10 juin 2014 à 12:51
begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 10 juin 2014 à 12:51
A voir également:
- En avoir marre de tout
- J en ai marre de tout - Meilleures réponses
- J'en ai marre de ma vie alors je vais me suisuider - Meilleures réponses
- J'en ai marre de tout j'ai envie de partir loin - Forum Psychologie
- Marre de tout ✓ - Forum Psychologie
- Marre de cette vie je veux en finir - Forum Psychologie
- Je voudrais partir et ne jamais revenir... - Forum Psychologie
- Envie de partir de se monde - Forum Psychologie
2 réponses
blackswan82
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
12
10 juin 2014 à 12:50
10 juin 2014 à 12:50
Bonjour Neai,
j'ai bien compris ton message et ce que tu ressens, ce que tu vis en ce moment n'est pas anodin. Il m'est arrivé la même chose au même âge. Tu as besoin d'aide, tu as besoin de parler et d'être écouter. Il y a le CMP (centre médio-psychologique) qui est gratuit. Tu entres dans l'adolescence qui n'est pas une période facile. Il faut absolument que tu te prennes en main en commençant une psychothérapie. Il ne faut pas faire de bétîses, pense à toi, prends soin de toi et ne garde pas ce mal de vivre en toi. Ne t'inquiétes pas, tu vas t'en sortir. Courage.
j'ai bien compris ton message et ce que tu ressens, ce que tu vis en ce moment n'est pas anodin. Il m'est arrivé la même chose au même âge. Tu as besoin d'aide, tu as besoin de parler et d'être écouter. Il y a le CMP (centre médio-psychologique) qui est gratuit. Tu entres dans l'adolescence qui n'est pas une période facile. Il faut absolument que tu te prennes en main en commençant une psychothérapie. Il ne faut pas faire de bétîses, pense à toi, prends soin de toi et ne garde pas ce mal de vivre en toi. Ne t'inquiétes pas, tu vas t'en sortir. Courage.