J'en ai marre de tout, absolument tout.

Fermé
Neai Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 12:26
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 juin 2014 à 12:51
Bonjour à tous. Je voudrais vous parler de quelque chose qui me tracasse depuis un moment; je pense de plus en plus à me suicider. Je n'ai que 13 ans. Allez-y, je vous vois déjà venir avec vos "olol une gamine qui veut mourir pck elle a pas eu de 3ds a Noël XDDDDD". Eh bien figurez-vous que ce n'est pas du tout ça. Je ne supporte plus du tout ma vie, simplement. Ça serait tellement plus simple de mettre fin à tout en l'espace d'une seconde, même si c'est lâche. Lâche de fuir devant la réalité et de faire son égoïste en faisant souffrir les autres parce-que "je vais leur manquer", parce-que "je me rends pas compte que mon absence va provoquer un vide dans le coeur de mes proches, dans le coeur de ceux que j'aime." Le problème, c'est que je n'ai pas de gens que j'aime. Pas même mes propres parents, pas même m'a propre famille. Je ne les aime pas et c'est sûrement réciproque parce-que je ne suis qu'une incapable détestable qui ne mérite pas de vivre. Quelques rares personnes se disent être mes amis mais je ne les ai jamais considérés comme tels. Enfin je ne sais pas trop comment les considérer parce-que je ne sais pas ce qu'est un ami. Il me semble en avoir jamais eu. Je pense sincèrement que je ne manquerai a personne, que personne sera triste en remarquant mon absence ou autres parce-que personne ne tient à moi de toute manière. Je pleure presque tous les soirs dans mon lit, en silence,et il y a une petite voix en moi qui pèse le pour et le contre du suicide, en quelque sorte. Au début, je trouvais ça absurde. Pourquoi gâcher sa vie pour 'ca'? Je me rassurais en me disant qu'il y avait forcément pire que moi niveau problèmes, mais ça, c'était au début. Plus le temps passe et plus la liste des "pour" se remplissait. Doucement mais sûrement.

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, ce message est un appel à l'aide. J'aimerai que quelques personnes essaient d'augmenter le nombre de "contre" dans ma liste. Merci énormément d'avoir consacré quelques minutes de votre temps à lire ce message.
A voir également:

2 réponses

blackswan82 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 12
10 juin 2014 à 12:50
Bonjour Neai,
j'ai bien compris ton message et ce que tu ressens, ce que tu vis en ce moment n'est pas anodin. Il m'est arrivé la même chose au même âge. Tu as besoin d'aide, tu as besoin de parler et d'être écouter. Il y a le CMP (centre médio-psychologique) qui est gratuit. Tu entres dans l'adolescence qui n'est pas une période facile. Il faut absolument que tu te prennes en main en commençant une psychothérapie. Il ne faut pas faire de bétîses, pense à toi, prends soin de toi et ne garde pas ce mal de vivre en toi. Ne t'inquiétes pas, tu vas t'en sortir. Courage.
12