J'en ai marre de tout, absolument tout.
Fermé
Neai
begonie
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 juin 2014
begonie
- Messages postés
- 78969
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
A voir également:
- En avoir marre de tout
- Marre de tout que faire - Meilleures réponses
- Je n'ai marre de tout - Meilleures réponses
- Marre de la vie - Forum - Psychologie
- J'en ai marre de ma vie ✓ - Forum - Santé des adolescents
- Marre de ma vie ✓ - Forum - Psychologie
- Je veut en finir avec cette avec cette vie de merde - Forum - Psychologie
- Marre de cette vie de merde - Forum - Psychologie
2 réponses
blackswan82
10 juin 2014 à 12:50
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 juin 2014
10 juin 2014 à 12:50
Bonjour Neai,
j'ai bien compris ton message et ce que tu ressens, ce que tu vis en ce moment n'est pas anodin. Il m'est arrivé la même chose au même âge. Tu as besoin d'aide, tu as besoin de parler et d'être écouter. Il y a le CMP (centre médio-psychologique) qui est gratuit. Tu entres dans l'adolescence qui n'est pas une période facile. Il faut absolument que tu te prennes en main en commençant une psychothérapie. Il ne faut pas faire de bétîses, pense à toi, prends soin de toi et ne garde pas ce mal de vivre en toi. Ne t'inquiétes pas, tu vas t'en sortir. Courage.
j'ai bien compris ton message et ce que tu ressens, ce que tu vis en ce moment n'est pas anodin. Il m'est arrivé la même chose au même âge. Tu as besoin d'aide, tu as besoin de parler et d'être écouter. Il y a le CMP (centre médio-psychologique) qui est gratuit. Tu entres dans l'adolescence qui n'est pas une période facile. Il faut absolument que tu te prennes en main en commençant une psychothérapie. Il ne faut pas faire de bétîses, pense à toi, prends soin de toi et ne garde pas ce mal de vivre en toi. Ne t'inquiétes pas, tu vas t'en sortir. Courage.