Hémorroïdes externes.

Coops - 6 juin 2020 à 22:18
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 juin 2020 à 23:21
Bonjour,
Voilà, sa fait 2 ans que j'ai des crises hémorroïdaire. Elles ont apparu en lots à 15 ans, à ce jour j'en est 17, et j'en est 3 externes qui sont toujours là ! Deux d'une grosseur de 2 cm environ et une d'une petite grosseur du style 5mm environ. J'ai déjà consulté un médecin et un chirurgien au début de cela, mais la dictée était que l'opération n'était pas nécessaire car sa allait vite disparaître grâce au traitement, sa fait deux ans que je prend les traitements mais l'intensité est toujours énorme, niveau douleur, bien-être, et effort... c'est horrible. Vous pensez qu'il faudrait que je consulte et que l'opération après 2 ans est necessaire ? Je ne supporte pu les douleurs ect.. merci de vos réponses !

Donnez moi vos avis suite à ma démarche si vous le souhaitez je serais ravies. Merci beaucoup !

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
6 juin 2020 à 23:21
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Prendre conseil auprès de ton médecin, sur un forum sans connaitre ton dossier médical et il est impossible de donner un avis objectif.
0