Maigrir en 2semaine

Signaler
-
 Nadou -
Bonjour, je veut maigrir de 30 kg en 2semaine donc dans youtube on dit qu'on peut le faire je voulait votre avis et si oui dites moi comment faire ,merci d'avance,et je voulait vous dire qu'on est en confinement donc la sale de sport c'est mort

2 réponses

Messages postés
65273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
5 254
Bonjour

Une question : Quel est ton âge, ta taille en centimètres et ton poids actuel ?

Déjà une réponse / réflexion : il y a certainement une boucherie ouverte en Algérie malgré le confinement.
Demande donc au boucher de te montrer un morceau de viande de 30 kilos ......................
Bon g 14 ans et je fait 1m60 à peut prait et je pêse 63kg.
Je n'ai pas très bien compris ,donc esceque je pourrais avoir des explications svp.
Merci pour la réponse
Messages postés
65273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
5 254 > Nadou
C'était uniquement pour que tu comprennes concrètement l'énormité de cette quantité de viande que tu cherches à perdre.
>
Messages postés
65273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020

Merci mais j'en suis bien consciente,merci. Dans ma classe et partout où je vais ,on se moquer de moi donc j'aimerais maigrir si possible,g tester beaucoup d'applications aucune n'a marcher,donc je demande à celles qui ont déjà téster.merci
Messages postés
37774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
5 764
Bonjour,

Tu veux donc peser 33 kg pour 1m60 ?

Oui j'aimerais bien es-ce que vous connaissez un régime efficace
Messages postés
65273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
5 254 > Nadou
Voilà ton poids se situe statistiquement à la limite entre la normale et le surpoids.

Tu peux déjà t'aider toi-même en évitant de manger tout ce qui est trop gras, trop sucré (y compris les boissons sucrées) et trop salé et de pratiquer une activité physique et/ou sportive régulièrement.

Voilà aussi un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations adaptées à tes besoins en général : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
>
Messages postés
65273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020

Merci s'a m'a beaucoup aidé sûr tout ma denté mental