Suis-je enceinte après oublie de pilule 3 jours de suite ??

Sam - Modifié le 13 mai 2020 à 11:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 mai 2020 à 11:40
Bonjour, j'ai remarquée ce matin que cela faisais plusieurs jours que je n'avais pas pris ma pilule (depuis dimanche) et j'ai eu un rapport avec mon conjoint ce dimanche (le 10). Cela fais déjà quelques jours que je suis prise de vertiges, de nausées super désagréables , de grosses fringales et d'une grosse fatigue un peut inhabituel (certainement dû à mon changement d'horaires au boulot) ????????‍♀️ainsi que de maux de ventre, parfois semblables à la douleur précédent les règles. Est-il possible que je soit enceinte ? Sachant qu'aujourd'hui est mon jour d'ovulation et que ça fais des années que je prends la pilule, mais dernièrement je l'ai souvent oubliée ????????‍♀️????????‍♀️
Voilà merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 mai 2020 à 11:33
Bonjour Sam,

"Sachant qu'aujourd'hui est mon jour d'ovulation "
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Ceci dit, quatre jours d'oubli ont très bien pu provoquer une ovulation.

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG si possible ( prise de sang ) fait 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0
D'accord j'en prends note merci beaucoup !!
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 mai 2020 à 11:40
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0