Objectif 20kg en 2mois

Jaipasdenom - 10 mai 2020 à 07:33
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 mai 2020 à 09:22
Bonjour, alors j'ai 13ans et je fais entre 1m68 et 1m71 mon poid est entre 70kg et 72kg. Actuellement, je suis pas de france mais d'un pays arabe alors je fais le ramadan. Je ne sais pas si je peux perdre du poid pendant le ramadan vu que ça consiste de ne rien manger de 3h20 jusqu'à 19h15. Et comment chez moi le confinement se termine en juin et il n y aura plus de cours je voulais demander quelques conseils pour perdre 20kilo max au bout de 2mois ou plus qui sait. Sachant que moi je perds 2kilo par semaine. Je sais qu'il faut équilibrer mes plats, faire du sport et arrêtez de grignoter mais je veux de bons conseils qui me seront vraiment utile. S'il vous plait ceux qui viendront me dire " va voir ça avec ton docteur " merci de ne pas me répondre dans ce cas parce que honnêtement je hais ce genre de réponse.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
10 mai 2020 à 09:22
Bonjour,


Impossible de perdre 20 kg en 2 mois sans mettre ta santé en danger et en reprenant encore plus vite le poids que tu aura perdu trop rapidement.

Ma réponse va donc être inutile puisque je vais te conseiller, ne t'en déplaise, d'aller voir le médecin pour qu'il mette en place une alimentation équilibré qui t'aidera à maigrir durablement mais plus lentement et qui n'aura pas de répercussion sur ta santé.

On ne maigri jamais seul sans avoir des conséquences.

0