Aider moi je fait 130 kg pour 15ans

Natacha7708 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 - 9 mai 2020 à 06:44
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 9 mai 2020 à 07:46
Bonjour tout le monde !
Je m’appelle meymey et bientôt 16 ans.
Je vous parle aujourd’hui parce que je suis trop grosse pour mon âge..
J’ai vraiment tout essayé avec ma mère!
(Régime] , internat pour maigrir sport, docteur j’ai même fait venir des personnes chez moi pour maider ) pendant des années j’ai eu des problèmes de famille et je me renfermer sur moi même et je n’ai fait que manger manger et manger. Depuis l’âge de 4 ans, on m’a déclaré en surpoids puis obèse..et je vous jure que c’est pas facile .. je me dit mais comment j’ai fait pour en arriver là ?
Je veux pas avoir à me cacher sous une serviette à la plage et à la piscine ! De mettre des habits qui ne plaise pas , je ne plus aller à la faite foraine car je ne rentre plus dans les manèges vous vous rendez compte ? J’ai des tache noir sur le corps des vergetures ect je veux profiter de ma vie à fond !!! J’ai peur d’avoir de gros problèmes de santé ou voir même mourir car une amie à moi est morte a cause de sa.. je passe au lycée cette année et j’ai ne vous cache pas j’ai très peurs des regard des grands là bas je voudrais avoir un mec et même peut-être faire ma première fois. Je pleure presque tout les soirs en espérant que j’y arriverai un jours !!! Se que je voudrais c perdre 48kg en 1 ans !! Mais si je n’arrivais pas à tenir ? J’ai peur aider moi à m’en sortir et aussi de me donner des conseils !!!!!!
Ps: mon problème sont les Quantité
Je vous souhaite COURAGE À TOUTE LES ADOS QUI VIVE ÇA
BON COURAGE À VOUS TOUTE

1 réponse

begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 462
Modifié le 9 mai 2020 à 08:13
Bonjour

Seul et unique moyen pour soigner ce problème de santé, l' obésité +++, reste une prise en charge dans un établissement reconnu pour les adolescent(e)s qui ont besoin de perdre du poids.

Voir donc avec tes parents pour prendre contact avec ton médecin qui te connaît bien et pour une orientation vers un de ces moyens adaptés aux adolescents.

Tu n'as pas mis ta taille mais déjà les 130 kilos donnent une information à ce sujet.

Si besoin tu peux aussi contacter une MDA (Maison des Adolescents) qui te seront de grande aide autour de la décision réaliste à prendre.

Voilà un lien vers un site sérieux où tu as aussi la possibilité de discuter avec des professionnel(le)s de la santé des ados de 12 à 25 ans : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Lien vers l'accueil sur leur site : https://www.filsantejeunes.com/

N'hésite pas et contacte-les encore ce matin. Tu y trouveras aussi les adresses des MDA selon les régions en France.

0