Hernie discale avec sciatique
Jennaa
-
3 mai 2020 à 20:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42203 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 4 avril 2025 - 3 mai 2020 à 23:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42203 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 4 avril 2025 - 3 mai 2020 à 23:40
Bonjour,
Je souffre d'une hernie discale L5 S1 depuis plus de deux mois, à l'origine d'une sciatique foudroyante.
Les traitements médicamenteux n'ont pas fonctionné ainsi que les injections intramusculaires.
Après une première infiltration qui a fonctionné 2-3 semaines, les douleurs sont réapparues (tiraillement dans la jambe, fourmillement, impossibilité de rester debout plus de 5mn...).
J'ai refait une deuxième infiltration il y a 3 jours et je ressens encore des fourmillements dans la jambe. Est-ce normal ?
J'ai trois enfants en bas âge et cette situation me préoccupe énormément.
J'ai l'impression que je ne vais jamais guérir.
Je souffre d'une hernie discale L5 S1 depuis plus de deux mois, à l'origine d'une sciatique foudroyante.
Les traitements médicamenteux n'ont pas fonctionné ainsi que les injections intramusculaires.
Après une première infiltration qui a fonctionné 2-3 semaines, les douleurs sont réapparues (tiraillement dans la jambe, fourmillement, impossibilité de rester debout plus de 5mn...).
J'ai refait une deuxième infiltration il y a 3 jours et je ressens encore des fourmillements dans la jambe. Est-ce normal ?
J'ai trois enfants en bas âge et cette situation me préoccupe énormément.
J'ai l'impression que je ne vais jamais guérir.
A voir également:
- Hernie discale forum
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Hernie - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie crurale - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42203
Statut
Webmaster
Dernière intervention
4 avril 2025
27 480
3 mai 2020 à 23:40
3 mai 2020 à 23:40
Cela semblerait évoquer une hernie assez sévère
Il faut que tu sois suivie par un rhumatologue ?
Il faut que tu sois suivie par un rhumatologue ?