Hernie discale avec sciatique
Bonjour,
Je souffre d'une hernie discale L5 S1 depuis plus de deux mois, à l'origine d'une sciatique foudroyante.
Les traitements médicamenteux n'ont pas fonctionné ainsi que les injections intramusculaires.
Après une première infiltration qui a fonctionné 2-3 semaines, les douleurs sont réapparues (tiraillement dans la jambe, fourmillement, impossibilité de rester debout plus de 5mn...).
J'ai refait une deuxième infiltration il y a 3 jours et je ressens encore des fourmillements dans la jambe. Est-ce normal ?
J'ai trois enfants en bas âge et cette situation me préoccupe énormément.
J'ai l'impression que je ne vais jamais guérir.
Je souffre d'une hernie discale L5 S1 depuis plus de deux mois, à l'origine d'une sciatique foudroyante.
Les traitements médicamenteux n'ont pas fonctionné ainsi que les injections intramusculaires.
Après une première infiltration qui a fonctionné 2-3 semaines, les douleurs sont réapparues (tiraillement dans la jambe, fourmillement, impossibilité de rester debout plus de 5mn...).
J'ai refait une deuxième infiltration il y a 3 jours et je ressens encore des fourmillements dans la jambe. Est-ce normal ?
J'ai trois enfants en bas âge et cette situation me préoccupe énormément.
J'ai l'impression que je ne vais jamais guérir.
A voir également:
- Sciatique foudroyante
- Méningite foudroyante - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Sciatique jambe gauche signification - Accueil - Mal de dos
- Crise cardiaque foudroyante - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Gastro foudroyante - Accueil - Maladies