Je m’enferme dans mes mensonges

Lou1234 - 24 avril 2020 à 05:57
 Lou1234 - 24 avril 2020 à 07:06
Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans et j’ai besoin d’être rassuré.
Je mens beaucoup et a beaucoup de mes amie car j’ai bêtement besoin de me sentir intéressante ou de cacher certaines choses ou certains sentiments.
Ces mensonges me pèse et je sait bien que ce n’est pas une solution, j’ai envi d’arrêter je ne peut plus avouer la vérité maintenant mais j’aimerais arrêter de mentir pour rien et d’enfin être totalement moi même. Ça m’inquiète je trouve pas ça normale je veut savoir pourquoi j’ai autant besoin de me cacher derière quelqu’un que je ne suis pas . J’ai peu de relation avec ma famille et personne à qui me confier sans être jugée car je suis d’accord que ce n’est pas normal et j’en est vraiment honte .
J’espère me rendre conte que je suis à peu près normal (car je suis capable d’aller vraiment loin..) et qu’il est encore temps que j’arrête tout ces mensonges idiot si j’y arrive.
Merci d’avoir lu mon message je suis très reconnaissante des personnes qui prennent le temps de nous répondre.

2 réponses

D'être une fille c'est bien mais c'est un fardeau sache je te soutiens sans te juger même marié j'étais juste un comment dire objet
1