Transpiration excessive aisselles

elisafffd - 23 avril 2020 à 23:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 avril 2020 à 00:33
Bonjour, je viens parler ici car je n’ai personne à qui parler, à vrai dire, je n’ai parlé de mon problème à personne.
Je suis en 4ème, et, depuis mon début d’année de 5eme, je transpire énormément des aisselles. Vous devez vous dire que c’est l’adolescence etc mais je suis persuadée que non, je pense avoir un problème car, même 10 minutes après être sortie de la douche, je transpire déjà !
D’ailleurs, je me douche 2 fois par jour, mon hygiène est irréprochable je ne comprends vraiment pas.
Je suis obligée de choisir mes tee shirts en fonction de leur couleur ( noir), de leur matière (pour éviter que les marques de transpirations soient visibles) et ça me gâche vraiment la vie, j’y pense en parmanence, je pleure très souvent car je me sens vraiment différentes des autres.
Je n’ose pas en parler à mes parents car j’ai peur qu’ils ne me prennent pas au sérieux et je ne sais pas comment aborder le sujet...
Si vous avez des solutions ou me dire de quoi vient mon problème... merci bcp d’avance

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
24 avril 2020 à 00:33
0