Aidez moi sil vous plait
Bonjour, Je suis a garçons est :
j ai 12 an ces dernier Temp j ai une forte envie de me masturbe et quand je me masturbe des petite gouttelette sort mais c est pas ça le problème jai arrêtez depuis 1 semaine ou 3 semaine et une nuit j ai une forte envie de me masturbe et je me suis masturbe mais avant javais des petit gouttelette et maintenant sa a sortie beaucoup que autre fois donc je veut savoir si j ai du sperme et es que je peux faire des rêves mouillée
j ai 12 an ces dernier Temp j ai une forte envie de me masturbe et quand je me masturbe des petite gouttelette sort mais c est pas ça le problème jai arrêtez depuis 1 semaine ou 3 semaine et une nuit j ai une forte envie de me masturbe et je me suis masturbe mais avant javais des petit gouttelette et maintenant sa a sortie beaucoup que autre fois donc je veut savoir si j ai du sperme et es que je peux faire des rêves mouillée
A voir également:
- Aidez moi sil vous plait
- Elle me plait mais j'ai peur - Forum Sexualité
- Impossible de parler a une fille qui me plaît. - Forum Psychologie et bien-être
- Comment faire comprendre a une femme qu'elle me plait... - Forum Sexualité
- Il me plait tellement qu il m'intimide - Forum Rencontres, séduction
- Comment sortir de la sexfriendzone ? - Forum Rencontres, séduction
4 réponses
Aucune contrindication à te masturber, c'est normal et ce sont les hormones qui te " chatouillent"
La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et ce liquide doit être du liquide séminal ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et ce liquide doit être du liquide séminal ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus