C'est prevue quand???
harmo53
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
VOILA JE NE SAIS PAS SI C4EST LE FAIT QUE J APPRCHOCHE DU TERME QUI FAIT QUE JE ME POSE DES QUESTION MAIS BON JAIMERAIS SAVOIR POURQUOI MA GYNECO MA DIT QUE MA DPA EST PREVUE LE 28FEVRIER ET QUE QUAND JE REGARDE SUR INTERNET ON ME DIT AUTRE CHOSE.POUVER VOUS MAIDER A CALUCLER.MERCI
VOILA JE NE SAIS PAS SI C4EST LE FAIT QUE J APPRCHOCHE DU TERME QUI FAIT QUE JE ME POSE DES QUESTION MAIS BON JAIMERAIS SAVOIR POURQUOI MA GYNECO MA DIT QUE MA DPA EST PREVUE LE 28FEVRIER ET QUE QUAND JE REGARDE SUR INTERNET ON ME DIT AUTRE CHOSE.POUVER VOUS MAIDER A CALUCLER.MERCI
A voir également:
- C'est prevue quand???
- Peut on ovuler avant la date prevue - Accueil - Conception
- Grossesse non prévue - Accueil - Conception
- Date d accouchement prevue - Accueil - Avant l'accouchement
- Regle avant la date prévue - Accueil - Règles - Pertes
- Congés maternité si accouchement avant date prévue - Guide
33 réponses
bonjour
parce que internet ne peut pas remplacer notre bon docteur!
si la gyneco te l' a dit c' est qu'elle t' a fait passer une echographie en plus de quelques questions. tant qu' internet ne fera pas passer un examen physique ca sera tjs la parole du medecin contre celle de la toile.
bonne journée.
parce que internet ne peut pas remplacer notre bon docteur!
si la gyneco te l' a dit c' est qu'elle t' a fait passer une echographie en plus de quelques questions. tant qu' internet ne fera pas passer un examen physique ca sera tjs la parole du medecin contre celle de la toile.
bonne journée.