Accoucher avant ma date

Fermé
cherry19
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
- 6 sept. 2009 à 21:34
 foetus14 - 24 sept. 2009 à 14:17
Bonjour,
je voudrais savoir es ce que c vrai que lors d'une premiere grossesse les femmes accouche generalement a 40 41 42 semaines de grossesse et non avant la date prevu de leur accouchement pcq moi sans vouloir accoucher toute suite jaimerais bien accoucher a 38 39 semaines jai vraiment hate et je suis fatiguer quel sont mes chace daccoucher avant ma date ?? merci p.s dite moi pas que mon bébé va naitre quand il va etre pres je le sais bien!!!

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 16:24
Bonjour,

Rien a voir avec une 1ère grossesse, certaines femmes accouche après terme alors qu'elles ont déjà eu des enfants.

Et pour ma part j'ai eu mon 1er bébé et j'ai accouché 5 jours avant mon terme...
5
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 175
8 sept. 2009 à 13:04
premier bébé à terme prévu pour le 15/09 et il est né le 15/09, deuxième : 4 jours d'avance, troisième : 1 mois et 3 jour d'avance mais j'avais chopé la grippe, quatrième : 9 jours d'avance et ma dernière 2 jours d'avance. Alors le nombre de grossesses ne compte pas.
2
mwa je suis pareil oui en effet lors de la premiere grossesse on accouche souvent vers 40 a 41 semaine et apres sa diminue ne vous inkieter pas moi ossi je sui super fatiguer mais il faut tenir bon jusqu'au bout
2
Salut !!!

J'ai accouché de mon premier enfant le 4 juillet et la date de mon terme était le 8 juillet.

Si tu veux accélérer les choses va marché, il parait que ça fonctionne.

Mais bon la nature fait bien les choses en général.

Par exemple ma mère à eu 3 enfants. Ma sœur est arrivée avant la date 1 ou 2 jours, moi après la date (donc déclenchement) et mon frère à date.
Donc tout dépend des grossesses.

Courage, il y en a plus pour longtemps.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 12:22
Je ne pense pas qu'ils déclenchent un accouchement comme sa sans qu'il y ait quoi que ce soit. Un accouchement est déclenché si il y a un problème ou si le bébé arrive après terme sinon ils laissent faire les choses
1
cherry19
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
4
6 sept. 2009 à 21:39
se que je voulais savoir c es ce que les femme qui on vecu plus de un accouchement on tendance a accoucher plus souvent avant la date que les femmes qui accouche pour la premiere fois
0
féeclochette
8 sept. 2009 à 11:00
si tu veux accoucher avant et que ton bébé est assez gros demande pour un déclenchement a ton gynéco
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 20:13
Très mauvaise idée, on m'a provoqué mon accouchement pour raison médical, résultat 3 jours de travail pour finir en césarienne.
Si tout se passe bien, autant attendre encore un petit peu, si le travail ne se déclenche pas c'est que le col n'est pas mature et que bébé n'est pas prêt.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 21:36
Bonjour,
merci p.s dite moi pas que mon bébé va naitre quand il va etre pres je le sais bien!!!

Je vois pas ce que tu attend de plus !!!
Certaine personne accouche avant la date prévu d'autre après, c'est loin d'etre une science d'exact, et la date donné pour l'accouchement est approximative.
Bonne fin de grossesse.
-1