Accoucher avant ma date
Fermé
cherry19
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
-
6 sept. 2009 à 21:34
foetus14 - 24 sept. 2009 à 14:17
foetus14 - 24 sept. 2009 à 14:17
Bonjour,
je voudrais savoir es ce que c vrai que lors d'une premiere grossesse les femmes accouche generalement a 40 41 42 semaines de grossesse et non avant la date prevu de leur accouchement pcq moi sans vouloir accoucher toute suite jaimerais bien accoucher a 38 39 semaines jai vraiment hate et je suis fatiguer quel sont mes chace daccoucher avant ma date ?? merci p.s dite moi pas que mon bébé va naitre quand il va etre pres je le sais bien!!!
je voudrais savoir es ce que c vrai que lors d'une premiere grossesse les femmes accouche generalement a 40 41 42 semaines de grossesse et non avant la date prevu de leur accouchement pcq moi sans vouloir accoucher toute suite jaimerais bien accoucher a 38 39 semaines jai vraiment hate et je suis fatiguer quel sont mes chace daccoucher avant ma date ?? merci p.s dite moi pas que mon bébé va naitre quand il va etre pres je le sais bien!!!
A voir également:
- Accoucher avant terme forum
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sertraline effets secondaires long terme - Accueil - Principes et substances actives
- Je veux accoucher ce soir forum ✓ - Forum Accouchement
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Fausse contraction combien de temps avant accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
9 réponses
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 16:24
7 sept. 2009 à 16:24
Bonjour,
Rien a voir avec une 1ère grossesse, certaines femmes accouche après terme alors qu'elles ont déjà eu des enfants.
Et pour ma part j'ai eu mon 1er bébé et j'ai accouché 5 jours avant mon terme...
Rien a voir avec une 1ère grossesse, certaines femmes accouche après terme alors qu'elles ont déjà eu des enfants.
Et pour ma part j'ai eu mon 1er bébé et j'ai accouché 5 jours avant mon terme...