Help je suis inquiet
Gosn
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Gosn Messages postés 30 Statut Membre -
Gosn Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je fume mais sa on s'en fou, bref mon briquet voulais pas s'allumer du coup je les balancer dans la forêt, sur les gravier,
Après j'ai santi une odeur de gaz.
Je suis aller voir mon briquet mon briquet il était froid comme si quelque chose de froid toucher mes doigts.
Après j'ai lâcher mon briquet est santi mes doigts le briquet je les balancer dans la rivière ses quand même du gaz.
Quand je suis aller voir mon briquet il était fissurer, puis il avait plus de gaz ou il se vidait peut être il restait du gaz avant que je le jette.
Voilà est-ce que ses dangereux pour la peau, J'ai un peux peur que ses atterri dans mes yeux.
bref j'ai peur merci de votre réponse bonne journée.
Je fume mais sa on s'en fou, bref mon briquet voulais pas s'allumer du coup je les balancer dans la forêt, sur les gravier,
Après j'ai santi une odeur de gaz.
Je suis aller voir mon briquet mon briquet il était froid comme si quelque chose de froid toucher mes doigts.
Après j'ai lâcher mon briquet est santi mes doigts le briquet je les balancer dans la rivière ses quand même du gaz.
Quand je suis aller voir mon briquet il était fissurer, puis il avait plus de gaz ou il se vidait peut être il restait du gaz avant que je le jette.
Voilà est-ce que ses dangereux pour la peau, J'ai un peux peur que ses atterri dans mes yeux.
bref j'ai peur merci de votre réponse bonne journée.
A voir également:
- Help je suis inquiet
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Grandis inquiet - Forum ados
- Tache sur le foie - Forum Symptômes et maladies courantes
- Je suis inquiet - Forum Symptômes et maladies courantes
- Résultat d'échographie qui inquiète - Forum Tomber enceinte
5 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"Je fume mais sa on s'en fou"
Pas moi et je ne puis que te conseiller d'arrêter de fumer.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2528792-tabac-arreter-de-fumer-comment-effet-secondaire-bienfait-motivation/
"Après j'ai santi une odeur de gaz"
Le gaz de ville, le butane et propane sont "parfumés" par sécurité pour les usagers afin de repérer une éventuelle fuite donc le gaz n'a pas d'odeur en principe et celui des briquets , vu le peu de risques ne l'est pas. Fais l'expérience et tu verra.
"est-ce que ses dangereux pour la peau, J'ai un peux peur que ses atterri dans mes yeux.
"
Le froids aurait pu te bruler et tu l'aurais ressenti, surtout au niveau des yeux.
Pas de souci donc, respire
"Je fume mais sa on s'en fou"
Pas moi et je ne puis que te conseiller d'arrêter de fumer.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2528792-tabac-arreter-de-fumer-comment-effet-secondaire-bienfait-motivation/
"Après j'ai santi une odeur de gaz"
Le gaz de ville, le butane et propane sont "parfumés" par sécurité pour les usagers afin de repérer une éventuelle fuite donc le gaz n'a pas d'odeur en principe et celui des briquets , vu le peu de risques ne l'est pas. Fais l'expérience et tu verra.
"est-ce que ses dangereux pour la peau, J'ai un peux peur que ses atterri dans mes yeux.
"
Le froids aurait pu te bruler et tu l'aurais ressenti, surtout au niveau des yeux.
Pas de souci donc, respire
Gosn
Messages postés
30
Statut
Membre
Merci ???? j'ai ue tellement peur mais il y a pas de risque que sa brûle quelque chose ????
Gosn
Messages postés
30
Statut
Membre
Monsieur quand j'ai pris le briquet j'ai remarquer que je suis couper à niveau des pousse ses pas le gaz qui a fait sa quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question