Des lumières de couleurs bien étranges

Tchikita456 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - 12 avril 2020 à 12:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 avril 2020 à 16:50
Bonjour à tous, désoler de vous déranger mais j'ai un problème qui dur déjà depuis plusieurs années et qui ne veut point s'en aller et je n'est aucune solution.
Mon problème est que depuis déjà quelques années je vois des sortes de taches de lumières ces taches ont des formes par exemple une forme de pied, elles sont de toutes couleurs mais le plus souvent ces verts / bleu clair.
J'essaie de vous donner le plus de détails possible afin que vous puissiez m'aider, donc je vois ces couleurs les yeux fermés et ouverts aussi sa changent rien sinon je sais que certains vont me dire d'aller voir un ophtalmologue mais le problème ces que je fais que sa tellement que je m'inquiète et que je l'es appelle ils en en limite marre de moi sauf mon astigmate je n'est aucun autre problème on ma même dis que je vois très bien.
Avant sa me déranger pas je trouvai sa même très jolie mais sérieusement sa commence a me faire un peu peur la surtout que je trouve pas de réponse a cela.
Merci bien de votre intention.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 avril 2020 à 16:50
Peut être prendre l’avis d’un neurologue ?
0