Lèvres gercées quand arrêt baume à lèvre

carolinescn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 9 avril 2020 à 17:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 9 avril 2020 à 18:12
Bonjour, il y a quelques années j'ai pris la mauvaise habitudes de mettre tout le temps du baume à lèvres, le problème étant que maintenant dès que jarrète mes lèvres gercent, craquent, saignent et sont très douloureuse. J'en suis venue à la conclusion que je suis dépendante au baume à lèvres. J'aimerai savoir si il y aurait un traitement pour arrêter cette dépendance sans que mes lèvres ne souffrent de sècheresse. J'aimerai pouvoir me passer du baume à lèvre...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 911
9 avril 2020 à 18:12
Il faut déjà commencer par ne plus rien mettre sur tes lèvres pendant quelques semaines et voir ce qu’il se passe
Et essayer aussi d’en faire une obsession
Puis prendre l’avis de ton médecin ou d’un dermato si ça persiste en évitant de faire n’importe quoi sans un avis sérieux délivré au cours d’une consultation
1