Je suis amoureuse d un personnage fictifs
Bonjour, ça vas faire presque 1 an que je suis amoureuse d un perso de manga obito uchiwa dans naruto shippuden et je l adore vraiment u achete des poster naruto et il doit obligatoirement être dessus je sais pas si c est abusé mais je l adore vraiment malgré le fait que se soit un personnage fictif et les autres mecs réel ne lui arrive pas a la cheville du coup je me demander si c étais grave ou alors ça a rapport avec mes relations actuel avec les autres en attente d une réponse merci