Aider moi a soigner sa svp
Emmanuelle
-
29 mars 2020 à 12:25
DCI Messages postés 89385 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 29 mars 2020 à 12:51
DCI Messages postés 89385 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 29 mars 2020 à 12:51
Bonjour,
Depuis quel que semaine j'ai autour des levres des grosses traces rouge qui font tres mal. J'arrive a ne pas avoir mal seulement quand je bois, donc quand j'ai d'e l'eau autour de la bouche. Savez se que c'est ? Je ne sais pas is je dois prendre rendez vous chez mon medecin.
Depuis quel que semaine j'ai autour des levres des grosses traces rouge qui font tres mal. J'arrive a ne pas avoir mal seulement quand je bois, donc quand j'ai d'e l'eau autour de la bouche. Savez se que c'est ? Je ne sais pas is je dois prendre rendez vous chez mon medecin.
A voir également:
- Aider moi a soigner sa svp
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment soigner une condensation pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Soigner une carie sans dentiste - Accueil - Dents
1 réponse
DCI
Messages postés
89385
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2025
37 152
29 mars 2020 à 12:51
29 mars 2020 à 12:51
Bonjour,
Nous ne pouvons proposer aucun avis à distance, sans voir ni examiner, et encore moins conseiller un quelconque traitement.
Seule solution : voir votre médecin.
Nous ne pouvons proposer aucun avis à distance, sans voir ni examiner, et encore moins conseiller un quelconque traitement.
Seule solution : voir votre médecin.