Disparaitre

Florine -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Florine et j'avais déjà parlé de mes tristesses et angoisses sur ce site l'année dernière.
Depuis des mois l'envie d'arreter de vivre me séduis. Vivre m 'énerve, je me dis pourquoi vivre? Loin de moi les idées suicidaires non je n'en suis pas là. Mais j'aimerai m'endormir et ne plus jamais me réveiller sans faire de mal à personne, juste disparaître. Je me vois mal vivre encore des mois, des années… La vie est surcotée, je n'aime pas.
Si j 'écris c'est juste pour savoir sil y a des gens comme moi qui ne trouve pas sens à leur vie qui en on juste marre. Pourtant j'ai des plaisirs dans ma vie, mes ami(e)s, le monde social. Mon "bonheur" est très dépendant.
A chaque moment seule croyez moi, tout devient négatif c'est fou.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 515

Bonjour Florine,

Tu es effectivement venue en décembre dernier mais as tu suivi les conseils donnés par begonie ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2433346-je-suis-deprimee-je-pleure-tous-les-jours#1
2