Décalotage

chris - 16 janv. 2009 à 22:46
phebus27 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 févr. 2010 à 19:15
Bonjour,
mon fils a 7ans il est tjr pas décaloté on voit juste un petit bout de son glan je lui dis de jouer avec son zizi mais il me dis que sa lui fait tres mal je peux faire quoi pour qu'il se décalote sans qu'il a tres mal ??? Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 22:58
bonsoir
se decaloter est pour l'hygiène, pour que la peau soit elastique et que ca ne fasse pas trop mal mieux vaut le faire dans l'eau du bain par exemple.pour ca vous devriez l'aider,pour qu'il en prenne l'habitude et que surtout ca ne soit pas une corve...
mais,il faut savoir que si vous n'y arrivez toujours pas,apres ca. mieux vaut l'emmener chez un medecin pour voir si tout est en bon fonctionnement...
0
phebus27 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 févr. 2010 à 19:15
D accord avec nossico. Le mieux est de voir un urologue. Cela peut etre des adherences simplement, sinon éventuellement un phimosis qui s opere soit par chirurgie plastie soit par circoncision. (Le choix doit etre parentale)
0