2 réponses
salut
surtout tu ne dois pas le faire par "obligation" ni par peur de perdre ton copain
tu le fais, si tu en ressent l'envie
tu demande si c'est douloureux pour les filles, ca dépend des personnes, y'en à qui ont trés mal, ou qui saignent, et d'autres non,
ca dépend aussi de ton état psychologique, si tu es stressée tu risques de souffrir, alors réfléchi bien, et ne fais pas ça sur un coup de tête.
il y a longtemps que tu es avec lui?
bon courage
surtout tu ne dois pas le faire par "obligation" ni par peur de perdre ton copain
tu le fais, si tu en ressent l'envie
tu demande si c'est douloureux pour les filles, ca dépend des personnes, y'en à qui ont trés mal, ou qui saignent, et d'autres non,
ca dépend aussi de ton état psychologique, si tu es stressée tu risques de souffrir, alors réfléchi bien, et ne fais pas ça sur un coup de tête.
il y a longtemps que tu es avec lui?
bon courage
tu sais ca depend du corps de la fille.moi en exemple j'ai prdu ma virginité a 14ans mais je n'ai pas eu mal.je ne dis pas que c pareil pour toutes les filles mais ca depend aussi du savoir faire de ton copain.bon je te conseille de lui dire d'utiliser un preservatif et de le lubrifier avant d'essayer de te penetrer.et desolée de te dire ca mais il faut aussi si tu veux pas avoir mal qu'il se place bien a l'entrée du vagin et qu'il te penetre en un seul mouvement.le mal se fera sentir en une seconde et sera tres vite etouffé par le plaisir.bon courage.