Je transpire beaucoup
Bonjour,
Je suis une fille de 17ans et depuis ma puberté (11-12ans), je transpire énormément. Que ce soit en été comme en hiver et peu importe les vêtements que je mets, j’ai toujours des auréoles énormes sous les bras. Même quand j’ai super froid, je transpire sans cesse mais ce, uniquement en dehors de chez moi. Quand je suis à la maison, je ne transpire pas même sans mettre de déodorant. Savez-vous pourquoi je transpire autant et ce que je pourrais faire pour améliorer cela?
Merci d’avance.
Je suis une fille de 17ans et depuis ma puberté (11-12ans), je transpire énormément. Que ce soit en été comme en hiver et peu importe les vêtements que je mets, j’ai toujours des auréoles énormes sous les bras. Même quand j’ai super froid, je transpire sans cesse mais ce, uniquement en dehors de chez moi. Quand je suis à la maison, je ne transpire pas même sans mettre de déodorant. Savez-vous pourquoi je transpire autant et ce que je pourrais faire pour améliorer cela?
Merci d’avance.
A voir également:
- Pourquoi je sue autant
- Je transpire beaucoup des aisselles et ça pue - Accueil - Autres problèmes de peau
- Pourquoi je transpire beaucoup du visage - Accueil - Autres problèmes de peau
- Je transpire beaucoup de la tete - Accueil - Autres problèmes de peau
- J'ai froid mais je transpire des aisselles - Forum Dermatologie
- Bébé qui transpire beaucoup - Accueil - Conseils bébé
Peut-être mon activité? Je bouge plus dehors que chez moi. Ou alors les émotions? Si je suis stressée, en colère ... Je n’en ai aucune idée...
Ce serait intéressant d'en discuter une fois avec ton médecin personnel pour avoir son avis.