Besoin d'aide pOur ma date de conception

Résolu
chOuchou94 - 16 janv. 2009 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 09:25
Bonjour,
Voila j'aurais aimé savoir quelque chose a propos de ma date de conception.
J'ai fait une pds le 12 janvier car j'avais un retard de 4 jours sur mes regles (dernieres regles : 8 decembre 2008) . Selon un tableau, mon taux hcg (773 mUI/ml) correspondait le 12 janvier a 19 jours de grossesse. Donc, date de conception presumée le 24decembre. Aujourd'hui, le 15,mon medecin a regardé selon mes dernieres regles est ma donné comme date de conception le 22 decembre . Voici ma question : Ayant eu des rapports tous les jours du 19 au 25, vu que les spermatozoïdes peuvent vivrent de 2 à 5 jours, ce peut il que la date de conception soit le 22 ou 24 mais date du rapport du 19 ?
Merci d'avance, j'aimerais beaucoup avoir de l'aide pour m'eclairer sur tout ça ;)
A voir également:

4 réponses

bonjours

Oui Tout a fait il est possible que votre rapport du 19 Soit le bon rapport surtout si votre medecin a evalué la date de conception le 22 sa coincide tres bien

félicitation a vous pour votre bibou

je pense a mon bibou qui est monté rejoindre les étoiles quand le votre commencait a faire son nid l ovule a été fécondé 3 jours apres le rapport ,je pouvais pas loupé étant donné que j'ai du mal a concevoir nous fesons les courbes de températures et c'est le seul rapport qu on a eu a cette période

bonne continuation pour votre grossesse

Cindy
2
Merci beaucoup pour votre reponse .
Donc cela veut dire que le rapport du 19 peut etre le bon, même si j'ai eu des rapports les jours qui on suivit jusqu'au 25 et que le jour de mon ovulation est censé être le 22, approximativement bien sur ?
Les spz du 19 on donc pu être les bons malgrès que le lendemain & les autres jours il y'a eu de nouveaux spz ??
Dit comme sa , ma question parait bizarre ! =)
Cela dit merci de votre reponse et ce que je trouve etrange aussi c'est que selon le taux de ma prise de sans ma date de conception etait le 24 =/
Dans tout ça je suis vraiment perdue.
Merci encore, et au fait, que c'est il passé pour votre bibou, je n'est pas bien compris ?

A très vite :)
0