Besoin d'aide pOur ma date de conception

Résolu
chOuchou94 - 16 janv. 2009 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 09:25
Bonjour,
Voila j'aurais aimé savoir quelque chose a propos de ma date de conception.
J'ai fait une pds le 12 janvier car j'avais un retard de 4 jours sur mes regles (dernieres regles : 8 decembre 2008) . Selon un tableau, mon taux hcg (773 mUI/ml) correspondait le 12 janvier a 19 jours de grossesse. Donc, date de conception presumée le 24decembre. Aujourd'hui, le 15,mon medecin a regardé selon mes dernieres regles est ma donné comme date de conception le 22 decembre . Voici ma question : Ayant eu des rapports tous les jours du 19 au 25, vu que les spermatozoïdes peuvent vivrent de 2 à 5 jours, ce peut il que la date de conception soit le 22 ou 24 mais date du rapport du 19 ?
Merci d'avance, j'aimerais beaucoup avoir de l'aide pour m'eclairer sur tout ça ;)
A voir également:

6 réponses

bonjours

Oui Tout a fait il est possible que votre rapport du 19 Soit le bon rapport surtout si votre medecin a evalué la date de conception le 22 sa coincide tres bien

félicitation a vous pour votre bibou

je pense a mon bibou qui est monté rejoindre les étoiles quand le votre commencait a faire son nid l ovule a été fécondé 3 jours apres le rapport ,je pouvais pas loupé étant donné que j'ai du mal a concevoir nous fesons les courbes de températures et c'est le seul rapport qu on a eu a cette période

bonne continuation pour votre grossesse

Cindy
2