Besoin d'aide pOur ma date de conception
Résolu
A voir également:
- Date de conception c'est quoi
- Date de début de grossesse et date de conception - Guide
- Date changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Date de péremption médicament - Accueil - Définitions et conseils
- Comment connaître sa date d'ovulation quand on a un cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Grippe espagnole date - Accueil - Maladies infectieuses
6 réponses
bonjours
Oui Tout a fait il est possible que votre rapport du 19 Soit le bon rapport surtout si votre medecin a evalué la date de conception le 22 sa coincide tres bien
félicitation a vous pour votre bibou
je pense a mon bibou qui est monté rejoindre les étoiles quand le votre commencait a faire son nid l ovule a été fécondé 3 jours apres le rapport ,je pouvais pas loupé étant donné que j'ai du mal a concevoir nous fesons les courbes de températures et c'est le seul rapport qu on a eu a cette période
bonne continuation pour votre grossesse
Cindy
Oui Tout a fait il est possible que votre rapport du 19 Soit le bon rapport surtout si votre medecin a evalué la date de conception le 22 sa coincide tres bien
félicitation a vous pour votre bibou
je pense a mon bibou qui est monté rejoindre les étoiles quand le votre commencait a faire son nid l ovule a été fécondé 3 jours apres le rapport ,je pouvais pas loupé étant donné que j'ai du mal a concevoir nous fesons les courbes de températures et c'est le seul rapport qu on a eu a cette période
bonne continuation pour votre grossesse
Cindy