Je n'ai plus de force ....

anonyme - Modifié le 6 févr. 2020 à 20:56
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 févr. 2020 à 20:17
Bonjour, cela fait un bon moment que je me sens mal ,je ne sais plus exactement , je dois avouer que je suis pommée ,je deviens complètement folle car je me frappe sur le visage a m'en faire de bleus ,ma famille a remarqué mes bleus mais personne ne réagit ,j'entends une voix qui est dans ma tete , on a fait connaissance mais elle n'est vraiment pas sympas , c'est même elle qu m'entraine a me frapper , je pense de plus en plus a me suicider , ma mère aussi se sens vraiment mal et veut mourir et je sais meme pas comment l'aider ,depuis 1 semaine c l'enfer , pourtant g fais des d'efforts pour m'en sortir mais je retombe immédiatement dans la tristesse , je n'ai a personne a qui parler ,une psy? pour m'envoyer dans un asile immédiatement , mon beau frere ( oui pkr ce c*****d m'a abuser sexuelement avec ma soeur quand jétais plus jeune ) j'en ai parler et ma famille s'en fiche ... je voulais écrire pour me faire du bien mais demain sera encore un jour sans fin , long ,je ne sais meme plus quesque je ressens , je bégaye aussi et c un handicape dans ma vie , si des personnes on lu jusque ici je tiens a vous remercier , en esperant que quelqu'un pourrait m'aider ...

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
6 févr. 2020 à 21:11
Bonjour

Tu as quel âge ?
0
bonjour ,j'ai 14 ans
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460 > anonyme
7 févr. 2020 à 19:35
Prend contact avec la MDA (la Maison des Adolescents de 12 à 25 ans) où tu trouveras une écoute, de l'aide et, si besoin, une orientation vers où tu peux trouver de l'aide adaptée à tes besoins personnels..

Voilà un lien vers l'information et des adresses des MDA en France :
MDA : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Ne crains en tout cas pas d'être envoyé dans une asile .... c'est du passé il y a bien longtemps.

Tu as besoin d'aide et la MDA peut te la offrir.
0
je te remercie enormement ,bonne soiree
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
7 févr. 2020 à 20:17
De rien.

Bonne continuation !
:)
0