Je trouve plus la motivation

azzabi - 5 févr. 2020 à 23:40
Pm9645 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 6 févr. 2020 à 00:55
Bonjour, je suis un étudiant en prépa .Dès le début de l'année j'ai cessé d'avoir envie d'étudier les maths et les physiques ,je sais plus organiser mon temps et je ne trouve plus envie de faire qq soit ,j'ai perdu cette motivation malgré que j'ai eu une très bonne moyenne en bac.
Peut être car je ne me trouve plus parmi les premiers,ou je n'ai plus d'objectif
j'ai besoin d'aide je suis complètement bloqué ,merci.
A voir également:

1 réponse

Pm9645 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 1
6 févr. 2020 à 00:55
Je ne connais pas trop ce milieu..

Mais je suis une reine en ce qui est perte de motivation moi aussi^^

En général moi quand ma motivation part, il est très dur de la faire revenir, c’est que j’ai compris que je ne m’intéresse pas réellement au sujet.

Mais de ton côté je ne sais pas..
As tu l’habitude de perdre ta motivation? Ou est ce la première fois?
Si c’est la première fois c’est peut être l’angoisse, le stress ou tout simplement le fait peut être d’être dans la même branche depuis quelques années ?

A ta place, je me repasserai en tête le moment où j’ai adoré les maths.
Ce moment ou tu as compris que ça allait être ta vie, il y a bien quelque chose qui t’a donné l’envie de continuer là dedans. Tente de le Retrouver peut être que ta motivation reviendra ..?
0