Angoisse et Anxiété

Fermé
Amanda_4278 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 - 28 janv. 2020 à 22:32
joraline Messages postés 44373 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 28 janv. 2020 à 22:34
Bonsoir je suis prises d'angoisse d'anxiété . Mon médecin traitant ma donner le nom d'un psychaitre qui connais. Je suis aller hier pour la première fois et pas facile de parler de ce qui ne va pas par ou commencer . Je lui ai expliquer que j'ai peur de tomber gravement malade et même que je pense l'être. Je ne sais plus vraiment d'ou c'est partie cette peur . Je pense que cela remonte il y'a deux semaines . je suis aller voir mon médecin car je me santé fatigué pour faire une prise de sang et de la le soir même j'ai commencer a me sentir strésser a imaginer les pire chose si on me trouve un truc grave Bref l'horreur . Le lendemain j'y suis aller mais dans un état de stress !!! J'ai stresser toutes la journée au final j'ai appelé le laboratoire rien d'anormal juste du cholesterol. Et le lendemain je suis aller chez mon docteur mais j'etais encore stresser je lui ai expliquer et c'est la qui ma dit daller voir le spychaitre . Ensuite je suis aller sur le net et je ne sais pas pourquoi j'ai commencer a taper des recherche sur les cancers les tumeur les anevrisme et la je me suis mis en stresse total en me disant que sa pouvais m'arriver puis je suis partie sur la mort je me suis mis en stress total . J'ai tellement stresser que je pense que je me suis déclancher des crise d'anxiété et sa depuis deux semaines . Et ce soir pareil j'ai mal au cou et la tete lourde et trés fatigué l'impression de pas etre moi meme . Mon Psycahitre ne ma pas prescrit de medocs mais il veux partir sur des seances de relaxation. Mais en attendant moi je fais comment avec mes crises j'arrive pas a les gérés et tenir comme sa jusqu'a lundi prochain va être horrible pour moi .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44373 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 047
28 janv. 2020 à 22:34
Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les questions identiques et de continuer uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2444736-je-suis-tres-stresse-et-jai-la-tete-lourde
0