Je suis trés stressé et jai la tete lourde

Amanda_4278 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 - 26 janv. 2020 à 21:14
begonie Messages postés 85625 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 févr. 2020 à 21:27
Bonsoir je suis très stressé car je rumine beaucoup en pensant que j'ai quelques choses de graves ou a des maladies graves. J'ai la tête lourde, du mal a avaler et parfois j'ai l'impression que j'ai la tête qui tourne . Il y'a deux semaines de cela j'ai fais une prise de sang rien a signaler juste du cholesterol . Mais ensuite je suis aller sur le net et j'ai taper cancer, tumeur, tumeur cerebrale et anevrisme et la j'ai commencer a angoissé sevère je me suis rendu malade la peur d'en avoir un . Et la en ce moment je suis pas bien j'ai le tempe qui me tire et l'impression de pas etre la . Demain j'ai rdv avec mon Psychaitre pour la première fois . Et j'ai peur . Aider moi !!!!!!!!!

12 réponses

begonie Messages postés 85625 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
28 janv. 2020 à 09:45
Bonjour

Non, s'il n'y a pas de réponse ou de commentaire c'est parce que les professionnel(le)s qui répondent ici sont des Bénévoles et qui ne sont pas présents 24h/24h tout comme ton psychiatre.

Désolée mais Santé-Médecine n'offre pas ce moyen de discussion de type BLOG ou CHAT.

En attendant ton prochain rendez-vous avec le Médecin-Psychiatre cherche à t'occuper d'une activité qui te faisait habituellement plaisir et évite toute activité qui ne fait que nourrir cette peur de la peur d'être malade.

1
Amanda_4278 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 1
28 janv. 2020 à 19:08
Parfois sa va a peut prêt et parfois pas du tout . J'ai peur et j'ai l'impression que mes crises d'angoisses anxiété je ne sais même plus comment dire sa vont et vienne . Je me sens fatiguée la
0
Amanda_4278 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 1
28 janv. 2020 à 23:24
Bonsoir je suis prises d'angoisse d'anxiété . Mon médecin traitant ma donner le nom d'un psychaitre qui connais. Je suis aller hier pour la première fois et pas facile de parler de ce qui ne va pas par ou commencer . Je lui ai expliquer que j'ai peur de tomber gravement malade et même que je pense l'être. Je ne sais plus vraiment d'ou c'est partie cette peur . Je pense que cela remonte il y'a deux semaines . je suis aller voir mon médecin car je me santé fatigué pour faire une prise de sang et de la le soir même j'ai commencer a me sentir strésser a imaginer les pire chose si on me trouve un truc grave Bref l'horreur . Le lendemain j'y suis aller mais dans un état de stress !!! J'ai stresser toutes la journée au final j'ai appelé le laboratoire rien d'anormal juste du cholesterol. Et le lendemain je suis aller chez mon docteur mais j'etais encore stresser je lui ai expliquer et c'est la qui ma dit daller voir le spychaitre . Ensuite je suis aller sur le net et je ne sais pas pourquoi j'ai commencer a taper des recherche sur les cancers les tumeur les anevrisme et la je me suis mis en stresse total en me disant que sa pouvais m'arriver puis je suis partie sur la mort je me suis mis en stress total . J'ai tellement stresser que je pense que je me suis déclancher des crise d'anxiété et sa depuis deux semaines . Et ce soir pareil j'ai mal au cou et la tete lourde et trés fatigué l'impression de pas etre moi meme . Mon Psycahitre ne ma pas prescrit de medocs mais il veux partir sur des seances de relaxation. Mais en attendant moi je fais comment avec mes crises j'arrive pas a les gérés et tenir comme sa jusqu'a lundi prochain va être horrible pour moi !
0