Je n’arrive plus à pleurer

Angelina - 13 janv. 2020 à 18:01
begonie Messages postés 85656 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 janv. 2020 à 06:07
Bonjour,
Moi aussi je suis dans la même situation ; avant j’arrivais à pleurer ça me fesais bien ça me libérais mais à l’heure d’aujourd’hui je n’arrive même plus à verser une larme.
Récemment ont m’a appris une nouvelle qui auparavant m’aurait fait verser toutes les larmes de mon corps mais en apprenant cet nouvelle j’ai explosé de rire .
Le plus horrible ces que j’ai mal car oui l’annonce de cet nouvelle m’as énormément blesser j’ai besoin de pleurer d’extérioriser ; je me suis enfermer dans ma chambre écoutant de la musique dépressive lumière éteinte pour pouvoir verser des larmes car j’ai mal mais il n’ y a rien qui sort.
Et pareil avec mes amis ou mêmes ma famille quand je me disputais avec des gens qui comptait pour moi j’étais super mal mais à l’heure d’aujourd’hui ça ne change strictement rien à ma vie ; j’ai de moin en moin d’amis et cela ne me déplais pas .
Quand un garçon essaye de m’aborder je fais tous pour le faire partir ou ces tous simplement moi qui part
S’il vous plaît qui est dans cet situation et qui as des conseille a me donner
Merci pour vos réponses

3 réponses

begonie Messages postés 85656 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
30 janv. 2020 à 06:07
Bonjour à Angelina

Tu as quel âge ?
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
13 janv. 2020 à 18:10
Bonsoir Angelina,

"Moi aussi je suis dans la même situation "
Mais de quoi parles tu donc ?
Tu as quel age ?
0
LucieMSR Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020
29 janv. 2020 à 23:31
Bonjour Angelina, je pense que tu es dans une phase de dépression. L'absence d'émotions, le vide intérieur, l'envie de ne rien faire, comme si la vie n'avait plus de saveur... Je me trompe ? C'est quelque chose de très sérieux. Je suis passé (très rapidement heureusement) par là. Il faut te trouver quelqu'un avec qui en parler, même si cette phrase est vraiment bateau, c'est le mieux que je puisse te conseiller. Essaye aussi de redonner un sens à ta vie : Essaye de nouvelles choses, activitées, trouve toi une passion, sort de ta routine, rencontre de nouvelles personnes... Il faut que ta vie est un but. Je te souhaite une bonne continuation, en espérant que tu me réponde positivement. Bonne chance !
0