Effets pylera

Faye - 13 janv. 2020 à 13:22
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 janv. 2020 à 13:42
Bonjour,
Je viens de commencer le traitement pylera et j'ai de grosse insomnie je suis bloqué au lit je n'ai pas le moral j'ai des hauts de cœur j'ai envie d'arrêter le traitement mais je ne sais pas ce que cela pourrait provoquer j'ai très peur qui puisait je prends des anticoagulants et j'ai très très peur que me conseillez-vous où il y a-t-il des personnes qui prennent ,des anticoagulants du à mon arythmie cardiaque je me suis fait opérer plus de traitement merci bon courage à vous tous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
13 janv. 2020 à 13:42
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Le but de Pyrela est de permettre l'éradication de la bactérie Helicobacter pylori, impliquée dans la survenue des ulcères de l'estomac ou du duodénum.
Où en es tu à ce niveau ?

Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament PYLERA
-Les plus fréquents : selles anormales (de coloration noire), diarrhée, nausées, goût métallique dans la bouche.
-Fréquents : manque d'appétit, vomissements, douleurs abdominales, digestion difficile, constipation, bouche sèche, flatulences, maux de tête, étourdissements, somnolence, éruption cutanée, coloration sombre des urines, élévation des transaminases.
-Peu fréquents : candidose buccale ou vaginale (pouvant nécesssiter un traitement antifongique), gonflement ou décoloration de la langue, inflammation de la bouche, urticaire, démangeaisons, anxiété, dépression, insomnie, perte de sensibilité, fourmillements, vertiges, vision trouble, douleur dans la poitrine. etc...."

Voilà mais je ne puis que t'informer , quant à la conduite à tenir ( arrêter ou pas ) je ne puis que te conseiller de prendre l'avis de ton médecin .
4