Peur de l'appendicite

instagrammeur - 12 janv. 2020 à 10:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 janv. 2020 à 10:40
Bonjour, je suis un ado de 16 ans et depuis quelques jours je m'inquiète j'ai peur d'avoir l'appendicite... (à savoir que je suis hypocondriaque), mais les douleurs que j'ai se situent à droite, dans la fosse illiaque droite, j'ai parfois des nausées et là depuis 2j j'ai l'impression de perdre tout appétit...mes parents veulent pas aller aux urgences ou voir un medecin en urgence parce ils disent que j'ai rien du tout et que je psychote encore
les douleurs sont parfois supportables mais parfois non, et j'ai vraiment très peur
(à préciser que je vais aux toilettes normalement mais j'ai beaucoup de gaz etc.....comme j'ai vu les symptomes sur internet...)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 janv. 2020 à 10:40
Seul un médecin qui t’examinera pourra confirmer que tu n’as pas de soucis
Le vrai problème est ton hypochondrie et aller sur des sites médicaux est une aberration et une catastrophe pour toi
Arrête déjà ces bêtises qui ne feront qu’aggraver ton état
Ok ?
Tu peux aussi aller voir l’infirmière scolaire qui te donnera aussi son avis sur tes douleurs
1