Prothèse amovible provisoire et definitive

Fermé
Micka - 7 janv. 2020 à 11:40
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 janv. 2020 à 11:47
Bonjour, alors voilà moi j' ai eu mon premier rdv chez mon dentiste le 3 janvier , et comme indiqué arrachage de toutes mes dents haut et bas sur 5 rdv , jusque fin mars ...et le 24 mars prothèse amovible provisoire ...cependant j aurez quelques question qui me trotte dans la tête et si vous pouvez m aider sa serais super !!!! Quand arrivera le 24 mars , la prothèse amovible provisoire est t elle belle ? et bien adapter ? Comment tiens t elle pour le haut et bas ? Vu que je n aurez pas de dents ....???? Avec de la colle ? Est se que sa tiens correctement ???? Et combien de temps faut t il pour avoir la definitive ? 3 mois c est sa ? Merci de me répondre , pour les personnes ayant eu se problème , et bonne année à tous ! Cordialement
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
Modifié le 7 janv. 2020 à 11:49
Bonjour

Merci de continuer sur la précédente question ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2437209-combien-de-temps-pour-une-operation-totale-dentaire

Tu peux faire un copier/coller.

0