Soucis au collège.

Smiliya Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 6 janv. 2020 à 05:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 janv. 2020 à 09:33
Bonjour, j’ai 13 et j’ai eu une histoire au collège, il se trouve que j’avais 2 meilleur amie : A et C. C suit A tout se que A n’aime pas C l’aime pas et ainsi de suite même si en vérité C pense autrement. Sa fait 1ans et demi que A ne m’aime en vérité pas et étant donner que je l’ai découvert on c’est fortement disputé quelques jour âpres A a porter plainte contre moi en faisant comme si j’étais la personne en torts et j’ai appris qu’en vérité A avait modifié les messages avant de les présenter à la gendarmerie (C me l’a dit et je l’avais remarqué.) Il n’y a pas longtemps C et A étais en appel et C l’étai en même temps avec moi en cachette j’ai enregistré un moment où elle disait que hors école elle allait m emmener de force dans une forêt et me tabassée. J’ai oublié de préciser que A donne de méchant surnom au gens une personne Ogre (M) une autre noyeau (L) ainsi de suite l’origine de la dispute était surtout parce que je me suis rendu chez M mais sa ne lui a pas plu. Comme A a porté plainte ma mère me fait changer de collège mais j’ai vraiment peur qu’une situation similaire se reproduise et puis la bas il n’y aura pas mes amies je serai seul que me conseiller vous de faire ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
6 janv. 2020 à 09:33
Ecoute ta maman et essaye de consulter un psychologue pour parler de tout ceci
0