J’ai peur de mon changement de collège

Smiliya - 6 janv. 2020 à 05:20
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 janv. 2020 à 10:00
Bonjour, j’ai 13 et j’ai eu une histoire au collège, il se trouve que j’avais 2 meilleur amie : A et C. C suit A tout se que A n’aime pas C l’aime pas et ainsi de suite même si en vérité C pense autrement. Sa fait 1ans et demi que A ne m’aime en vérité pas et étant donner que je l’ai découvert on c’est fortement disputé quelques jour âpres A a porter plainte contre moi en faisant comme si j’étais la personne en torts et j’ai appris qu’en vérité A avait modifié les messages avant de les présenter à la gendarmerie (C me l’a dit et je l’avais remarqué.) Il n’y a pas longtemps C et A étais en appel et C l’étai en même temps avec moi en cachette j’ai enregistré un moment où elle disait que hors école elle allait m emmener de force dans une forêt et me tabassée. J’ai oublié de préciser que A donne de méchant surnom au gens une personne Ogre (M) une autre noyeau (L) ainsi de suite l’origine de la dispute était surtout parce que je me suis rendu chez M mais sa ne lui a pas plu. Comme A a porté plainte ma mère me fait changer de collège mais j’ai vraiment peur qu’une situation similaire se reproduise et puis la bas il n’y aura pas mes amies je serai seul que me conseiller vous de faire ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 496
6 janv. 2020 à 10:00
Bonjour,
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département «  :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
0