5 migraines ophtalmiques consécutives

Lilou_3611 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 5 janv. 2020 à 12:22
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 14 janv. 2020 à 18:24
Bonjour,

J ai 42 ans et des migraines ophtalmiques depuis l âge de 19 ans. Quand j ai eu mon fils , je n ai pas eu de migraines pendant 10 ans,
Et c est revenu mais à différentes fréquences 1 tous les deux mois ou 1 tous les 6 ou 7 mois.
Depuis mercredi 1er janvier j ai une migraine ophtalmique tous les jours, j en suis à 5, ce qui ne m est jamais arrivée, 2 consécutives oui mais pas autant. Je suis allée aux urgences le 3eme jour et m ont seulement donné un antalgique. Hier je suis allée à la maison médicale et le médecin m a dit de ne pas m inquiéter et m a prescrit un médicament plus fort. En fait j ai eu une infection urinaire et j ai dû prendre un antibiotique 7 jour sur j ai arrêté la veille de ma première crise. Le médecin m a dit que ça pouvait avoir un rapport, sachant que l antibiotique met 5 jour à s évacuer après la fin du traitement.
Voilà je suis qd même très inquiète car une durée si longue et surtout pour migraine avec auras ne m est jamais arrivée..
Si quelqu’un a déjà connu ce problème, je suis preneuse de conseil. Merci
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
Modifié le 14 janv. 2020 à 18:29
Bonjour.
La durée de ce type de migraine n'est malheureusement pas rare, néanmoins il serait intéressant de repérer ce qui a changé dans vos habitudes de vie ces derniers jour.
Si vous ne constatez aucune amélioration, une consultation chez un neurologue ou service de neurologie serait nécessaire.

Bonne journée.
0