Bonjour es ce que vous pouvez répondre s’il vous plaît
anonyme
-
24 déc. 2019 à 08:41
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 24 déc. 2019 à 09:57
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 24 déc. 2019 à 09:57
A voir également:
- Bonjour es ce que vous pouvez répondre s’il vous plaît
- Aidez-moi s'il vous plaît - Forum Psychologie
- Elle me plait mais j'ai peur - Forum Sexualité
- Impossible de parler a une fille qui me plaît. - Forum Psychologie
- Comment lui faire comprendre qu'il me plait ? ✓ - Forum Sexualité
- S'il vous plaît.. J'ai peur.. - Forum Sexualité
1 réponse
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
24 déc. 2019 à 08:58
24 déc. 2019 à 08:58
Bonjour
Tu ne peux tomber enceinte que suite à un rapport sexuel par pénétration ou suite à un contact direct avec du sperme et à condition qui tu ne te protèges pas du tout, donc ni pilule, ni préservatif ou autre moyen de protection.
Selon ta description il n'y a donc aucun risque d'être enceinte.
Je te conseille par contre de prendre contact soit avec un(e) gynécologue ou dans un Centre de Planning Familial pour y discuter autour des moyens de protection et d'en obtenir un pour t'éviter dans l'avenir de vivre ces situations d'anxiété et de stress++++ car l'anxiété et le stress peuvent être à l'origine de retard des règles.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Tu ne peux tomber enceinte que suite à un rapport sexuel par pénétration ou suite à un contact direct avec du sperme et à condition qui tu ne te protèges pas du tout, donc ni pilule, ni préservatif ou autre moyen de protection.
Selon ta description il n'y a donc aucun risque d'être enceinte.
Je te conseille par contre de prendre contact soit avec un(e) gynécologue ou dans un Centre de Planning Familial pour y discuter autour des moyens de protection et d'en obtenir un pour t'éviter dans l'avenir de vivre ces situations d'anxiété et de stress++++ car l'anxiété et le stress peuvent être à l'origine de retard des règles.
Vous avez quel âge tous les deux ?
24 déc. 2019 à 09:05
24 déc. 2019 à 09:27
Modifié le 24 déc. 2019 à 09:48
Tu n'as pas à en parler avec ta maman. Tu as déjà 17 ans et au Planning Familial les consultations sont totalement confidentielles.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine pour ton information et des adresses en France :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Téléphone encore ce matin.
24 déc. 2019 à 09:49
et oui je vais y regarder merci
24 déc. 2019 à 09:51
Maintenant c'est préférable de contacter le Planning ce qui te permettra d'en discuter en direct, en tête-à-tête pour être au clair à 150 %