Bonjour es ce que vous pouvez répondre s’il vous plaît
Bonjour, il y a 2 mois de ça, mon copain m’a doigtée et j’avais peur d’être enceinte parce que il aurait pu toucher son pénis juste avant mais il m’avait dit que non donc je n’ai rien eu. quelque semaine plus tard j’ai eu mes règles le jour où j’aurai dû les avoir et elles ont durées le temps qu’elles dure d’habitude. Il y a 3 jours j’ai eu mes règles avec 1 jour de retard mais je ne m’inquiétait pas j’ai savais que j’allais les avoir j’avais mal au ventre comme d’habitude puis même si je l’ai avait eu le mois dernier je n’était pas enceinte.
le premier jour mes règles étaient très abondantes et le matin du deuxième jour pareil elles étaient très abondante alors que l’après midi je ne les avait presque plus donc je m’inquiète un peu, je stresse beaucoup alors que je pense qu’il n’y a pas lieu de stresser j’ai la boule au ventre vous pensez que c’est normal ?
le premier jour mes règles étaient très abondantes et le matin du deuxième jour pareil elles étaient très abondante alors que l’après midi je ne les avait presque plus donc je m’inquiète un peu, je stresse beaucoup alors que je pense qu’il n’y a pas lieu de stresser j’ai la boule au ventre vous pensez que c’est normal ?
A voir également:
- Bonjour es ce que vous pouvez répondre s’il vous plaît
- Il me plait tellement qu il m'intimide - Forum Rencontres, séduction
- Répondre aux questions des jeunes - Accueil - Développement du bébé
- Comment sortir de la sexfriendzone ? - Forum Rencontres, séduction
- Dois-je lui dire qu'il me plaît ? - Forum Vie à deux
- Je l’aime tellement que ça me tue de l’intérieur - Forum Rupture
1 réponse
Bonjour
Tu ne peux tomber enceinte que suite à un rapport sexuel par pénétration ou suite à un contact direct avec du sperme et à condition qui tu ne te protèges pas du tout, donc ni pilule, ni préservatif ou autre moyen de protection.
Selon ta description il n'y a donc aucun risque d'être enceinte.
Je te conseille par contre de prendre contact soit avec un(e) gynécologue ou dans un Centre de Planning Familial pour y discuter autour des moyens de protection et d'en obtenir un pour t'éviter dans l'avenir de vivre ces situations d'anxiété et de stress++++ car l'anxiété et le stress peuvent être à l'origine de retard des règles.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Tu ne peux tomber enceinte que suite à un rapport sexuel par pénétration ou suite à un contact direct avec du sperme et à condition qui tu ne te protèges pas du tout, donc ni pilule, ni préservatif ou autre moyen de protection.
Selon ta description il n'y a donc aucun risque d'être enceinte.
Je te conseille par contre de prendre contact soit avec un(e) gynécologue ou dans un Centre de Planning Familial pour y discuter autour des moyens de protection et d'en obtenir un pour t'éviter dans l'avenir de vivre ces situations d'anxiété et de stress++++ car l'anxiété et le stress peuvent être à l'origine de retard des règles.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Tu n'as pas à en parler avec ta maman. Tu as déjà 17 ans et au Planning Familial les consultations sont totalement confidentielles.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine pour ton information et des adresses en France :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Téléphone encore ce matin.
et oui je vais y regarder merci
Maintenant c'est préférable de contacter le Planning ce qui te permettra d'en discuter en direct, en tête-à-tête pour être au clair à 150 %