Douleur dentaire malgre antibio
Bonjour, debut fevrier j ai eu mal au dents du fond et en bas a gauche , grosse douleurs qui se manifestent par poussées le lundi 17 fevrier j ai eu un rdv en urgence chez mon dentiste il a fait une radio et il en a deduit que c etait soit un abces ou une carie sur ma dent du fond qui doit etre couronné prochainement et il m a fait une ordonnance pour des antibiotiques pyostacine 500 (a prendre 3 fois par jour 2comprimes pd 6 jours) et que les douleurs devraient passer et m a redonner rdv pour le 12 mars ;j ai pris mes antibiotique et egalement du doliprane mais 5 jours apres soit le vendredi 21 fevrier comme j avais encore plus mal j ai appele le dentiste et il ma recu et fait radio simple et panoramique mais on voit rien sur les radios donc on a changé d antibio du birodogyl 1 par jour pd 6 jours mais malgre tout j ai tjs mal et je prend de l ixprim pour soulager mes douleurs qui passent et qui reviennent par poussées dans la journée des que je mange ou bois un verre d eau ca reveille mes douleurs le chaud le froid aussi mais pourquoi mon corps ne reagit pas aux antibiotiques ?que faut il faire ?
A voir également:
- Birodogyl et doliprane
- Birodogyl avis forum - Meilleures réponses
- Pyostacine abcès dentaire avis - Meilleures réponses
- Devitalisation dentaire douleur - Accueil - Dents
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Abcès dentaire sans douleur symptômes - Accueil - Dents