Ongle couper trop court

Elza - 1 mars 2020 à 18:13
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 1 mars 2020 à 18:16
Bonjour, je m’appelle Elza j’ai laissé mes ongles pousser.Le résultat me plaisez mes un jour j’ai cassé un de mes ongles et j’étais vraiment dégoûter j’ai mis par dessus un vernis durcissant qui vient de chez Yves rocher il s’appelle base SOS résiste pour protéger l’ongle. Aujourd’hui malheureusement je l’ai cassé encore plus sans faire exprès donc j’ai décidé de couper tous mes ongles mais comme j’ai pas l’habitude je crois que j’ai coupé trop court???????? Je sais pas quoi faire,J’aimerais qu’il repousse aussi long que mes anciens ongles. Que dois-je faire pour qu’ils repoussent plus vite et bien? Svp et merci pour vos futur conseille❤️
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 348
1 mars 2020 à 18:16
Bonjour,

Il n'y a absolument rien à faire ni à envisager. Les ongles poussent à leur vitesse propre (3 fois plus vite pour les mains que pour les pieds) et aucun facteur ne peut stimuler leur croissance.
1