Discopathie dégénérative cervicale

inadiza Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 27 nov. 2019 à 19:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 nov. 2019 à 16:43
Bonjour,

Mon médecin traitant parti en retraite, je ne la sens pas du tout, j'ai consulté parce que j'ai des douleurs intense qui descend de l'épaule gauche jusqu'au doigt, je ne peux plus dormir sur mon bras, je n'arrive plus à l'utiliser comme avant, pendant la crise je n'arrive plus à bouger mon bras, mon cou de terrible migraine juste sur un côté, je ne peux pas me rabaisser souvent j'ai des vertiges.
À 35 ans elle m'a dit impossible que ça soit de l'arthrose, alors que les douleurs ont commencé depuis près de 2 ans.. Ça handicape complètement mon quotidien avec 2 enfants, je ne travaille plus...
Elle m'a envoyé voir un rhumatologue parce que elle soupçonne une fibromyalgie, le rhumatologue m'a prescrit un irm du rachis cervical
Résultat : Discopathie dégénérative C3-C4, C4-C5, C5-C6 débutante, sans hernie discale, sans caractère inhabituel pour l'âge. Pas de conflit disco-radiculaire mis en évidence.
Signale osseux évocateur d'un remplacement médullaire, à confronter aux données d'une NFS et EPPS. Le radiologue me dit qu'il n y a rien vraiment, je lui dis et mon bras qui me fait souffrir, moi je ne peux rien voir, à votre âge c'est normal, retour chez le médecin généraliste, elle me dit c'est un petit arthrose, elle minimise, je me suis sentie meurtrie, comme si j'invente mes Douleurs, elle dit que ce n'est que le début, alors qu'en 2018 avec mon médecin traitant j'avais une ébauche ostéophytose C5-C6 donc ça évolué, pour elle ça n'explique pas des douleurs aussi intense et pense que c'est une fibromyalgie, d'abord on me prescrit du valium, que j'ai arrêté au bout de 4 ème jours là elle me donne du laroxyl bien sûr kiné, elle me dit beaucoup de sport aussi une lettre pour un centre anti douleur d'après le conseil du rhumatologue, elle n'a même pas pris en considération les douleurs de mon bras alors que le radiologue m'a dit il faut voir un neurologue, je me sens incomprise,mes douleurs au cou sont réelles mon bras aussi, je ne veux plus retourner la voir, mon médecin traitant de famille me manque vraiment, elle me connaît, très jeune j'ai eu un rhumatismes articulaires, j'ai été soigner à l'étranger, je lui ai demandé si ça un rapport non rien, puis c'est juste un petit arthrose, donc comme si les douleurs je les invente, est ce que c'est vrai discopathie dégénérative débutante veut dire douleurs minimale ? Aidez moi svp.
En vous remerciant par avance

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
28 nov. 2019 à 16:43
Une des meilleures solutions est de consulter dans un centre antidouleur
Et si ça ne passe pas avec ton nouveau médecin il faut mieux changer car ce n’est jamais bon de ne pas avoir confiance dans son medecin
0