Arrachement osseux
Bonjour,
Cela fait cinq semaines aujourd’hui que j’ai un arrachement osseux ( a la cheville) je ne comprends pas parce que j’ai eu trois semaines de plâtre en résine et cela fait deux semaines que j’ai une botte orthopédique mais ma cheville est encore légèrement gonflée et si j’appuie vraiment j’ai mal à un point spécial , c’est normal ? Est ce que je vais pouvoir enlever la botte et remarcher normalement au bout de six semaines ? Sachant que j’aurais quinze séances de rééducation . Merci de me répondre au plus vite ...
Cela fait cinq semaines aujourd’hui que j’ai un arrachement osseux ( a la cheville) je ne comprends pas parce que j’ai eu trois semaines de plâtre en résine et cela fait deux semaines que j’ai une botte orthopédique mais ma cheville est encore légèrement gonflée et si j’appuie vraiment j’ai mal à un point spécial , c’est normal ? Est ce que je vais pouvoir enlever la botte et remarcher normalement au bout de six semaines ? Sachant que j’aurais quinze séances de rééducation . Merci de me répondre au plus vite ...
A voir également:
- Arrachement osseux pied combien de temps
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Il faut que tu reconsultes rapidement ton médecin par sécurité
Thumarin
Mais est ce grave si j’ai un tout petit peu mal le soir lorsque j’ai marché toute la journée ?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 713
Sans l’avis de ton médecin impossible de répondre sérieusement