Nouvelles des adhérences qui ont disparues, mais:

Fermé
Nanouallier Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019 - 2 déc. 2019 à 11:40
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 déc. 2019 à 12:04
Bonjour, voilà,
le soucis les adhérences apparemment ont disparu, mais j'ai toujours cette sensation qui me prend entre 2 et 4h du matin et me réveille, car pendant mon hospitalisation en centre de rééducation, une nuit je m'étais endormie enfin, mais après avoir mis une nouvelle poche de glace, et la elle a glissé et je l'ai retrouvée le long de ma cuisse à mon réveil et avec une brulure intense!! et depuis environ le 15 avril, toutes les nuits cette brûlure revient et s'étend de plus en plus, quand je touche le côté de ma cuisse j'ai l'impression de ne plus sentir ma cuisse, et du coup malgré 2 jrs de rééducation par semaine je souffre énormément de ma prothèse , avec cette sensation d'avoir dans la journée un carcan autour. quand j'ai beaucoup de marche à faire, je prend toujours ma canne et pour un plus long déplacement, j'ai mon propre fauteuil.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
2 déc. 2019 à 12:04
Bonjour,

Plutôt que de disperser vos messages sur le même sujet, continuez vos questions et commentaires ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2410473-brulure-avec-la-poche-de-glace
0