Problème au collège
Bonjour, ça fait quelle temps que je mange plus beaucoup , ou que je passe plus au self . L’infirmière scolaire a décider dappeler mon père et de demander un rdv avec lui et le médecin scolaire , pour parler de ça . J’ai pas vraiment envie den parler j’arrête pas de dire que c’est parce que j’ai pas faim . Pourriez-vous m’aidez à trouver un excuse pour quand je vais être avec l’infirmière et mon père
A voir également:
- Problème au collège
- Age au college - Accueil - Collège et lycée
- Demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Brevet college - Accueil - Collège et lycée
- Collège ulis - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Poids cartable college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
Bonjour
Ta phrase :
" Pourriez-vous m’aidez à trouver un excuse pour quand je vais être avec l’infirmière et mon père "
Évidemment NON. Santé-Médecine n'a pas comme rôle de donner des exemples d'excuses pour éviter une rencontre importante pour ta santé.
Qu'est-ce qui se passe dans ta vie de si grave jusqu'à ne plus manger ?
Tu as un problème au collège. Il s'agit de quel type de soucis qui te préoccupe +++
Tu as quel âge ?
Ta phrase :
" Pourriez-vous m’aidez à trouver un excuse pour quand je vais être avec l’infirmière et mon père "
Évidemment NON. Santé-Médecine n'a pas comme rôle de donner des exemples d'excuses pour éviter une rencontre importante pour ta santé.
Qu'est-ce qui se passe dans ta vie de si grave jusqu'à ne plus manger ?
Tu as un problème au collège. Il s'agit de quel type de soucis qui te préoccupe +++
Tu as quel âge ?