Écouteurs ou casque: dangers ?
Roumain
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permet de vous écrire car j'ai une petite question et que je me dis que vous êtes les mieux placés pour répondre ! Je voudrais savoir s'il est mieux de prendre des écouteurs ou un casque et si un de des, avec ou sans fil, niveau ondes dans le cerveau etc, j'ai bien envie de prendre des écouteurs sans fil mais j'ai peur pour mes timpants et pour mon cerveau, des p'tits conseils tout ça tout ça
Merci d'avance
Natacha ????
je me permet de vous écrire car j'ai une petite question et que je me dis que vous êtes les mieux placés pour répondre ! Je voudrais savoir s'il est mieux de prendre des écouteurs ou un casque et si un de des, avec ou sans fil, niveau ondes dans le cerveau etc, j'ai bien envie de prendre des écouteurs sans fil mais j'ai peur pour mes timpants et pour mon cerveau, des p'tits conseils tout ça tout ça
Merci d'avance
Natacha ????
A voir également:
- Douleur cartilage oreille casque audio
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Casque bebe - Accueil - Conseils bébé
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Douleur rate - Accueil - Douleur
3 réponses
Bonjour,
Ce qui est surtout important , c'est le niveau sonore qui risque d'affecter ton audition si poussé trop fort
Ce qui est surtout important , c'est le niveau sonore qui risque d'affecter ton audition si poussé trop fort
Donc pas de danger niveau ondes mais danger niveau sonore. En gros si je reste raisonnable sur le temps d'écoute 5 h par semaine environ et le niveau sonore, il n'y a pas beaucoup de risque ?