Septoplastie il y a 3 semaines

Olivia - Modifié le 5 nov. 2019 à 22:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 nov. 2019 à 09:35
Bonjour,

Suite à la programmation de ma septoplastie il y a qq semaines, j avais effectué des recherches et j étais tombé sur ce forum. Alors là nous somme en novembre 2019 et j y suis passée cet après midi donc j avais envie de vous faire un petit retour sur mon expérience. Alors franchement niveau douleur etc je suis plus Qu étonné ormis de très légères douleurs au réveil, au niveau des dents (gencives) située juste au dessous du nez et l incapacité de respirer par le nez à cause des mèches (qui seront retiré demain avant la sortie de l hôpital, oui ici on passe une nuit en observation mais le plus souvent c est juste en hôpital de jour et sortie le jour même) un peu de sang qui remonte par la gorge en toussant mais rien de plus. Je vous tiens au courant pour la suite (retrait des mèches, sortie, et suivi post opératoire ainsi que résultats et changements au fil des semaines) pour ceux qui doivent y passer bientôt franchement niveau douleur pas de peur à avoir...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 nov. 2019 à 09:35
Bonjour,
Un grand merci pour ce témoignage
0